Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
 

 Présentation tardive et excuses sincères

Aller en bas 
+6
jeckle
Dark Punisher
philou 09
Kin31
porschris
nounours
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation tardive et excuses sincères Empty
MessageSujet: Présentation tardive et excuses sincères   Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:47

Very Happy Bonjour à tous,
je me présente, frédéric j'habite en saone et loire et je possède une 944 ph1. Cette auto, je l'ai depuis 1996, mais je l'ai cassée salement en 1998. J'ai toujours voulu la conserver avec espoir de la réparer un jour. Puis en 2009 (elle est donc réstée en hibernation pendant 11ans), je me suis lancé à lui rendre vie sans beaucoup de connaisance et en mécanique et sur ce véhicule. Avec beaucoup de persévérance, de renseignement pris à droite et à gauche, de traduction du haynes, je commence à voir mon rêve reprendre vie. Incompris par certains quand au temps et à l'argent que je met actuellement dans mon véhicule (et j'en suis conscient), je répond que le plus important pour moi sont l'expérience que me procure ce projet, et le sentiment de fierté. De plus, cela m'a permis de déceler les problèmes de ce type de véhicule ( flector par exemple) et les bidouilles des anciens propriétaires.
Voilà, un peu ce qui me lie à tous les gens de ce forum: la passion de la 944: véhicule décrié par les incultes ou jaloux.
je vous remercie donc de m'acceuillir au sein de votre groupe et vous dis à bientôt.

A plus

PS: Ayant beaucoup pris de photos et de notes de mon projet, dès qu'il sera fini, je prendrais le temps comme vous de mettre ceci en forme et de le mettre sur ce site pour aider les suivants. Pour l'instant, j'ai encore du pain sur la planche et je profite donc de votre expérience. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Présentation tardive et excuses sincères Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive et excuses sincères   Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:58

bienvenue ici et courage pour la finalisation de ton projet En accord
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Présentation tardive et excuses sincères Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive et excuses sincères   Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:20

bienvenue ,et merci de ta présentation .


je suis fier de voir des gens comme toi ,qui ne regarde pas que l'aspect financier pour remettre une 944 sur roue ,mais plutôt la passion et l'envie de voir ces modèles renaitre cheers


j'espère que ce forum t'aidera un maximum pour ton projet ,et j’attends avec impatience que tu partage cela avec nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Présentation tardive et excuses sincères Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive et excuses sincères   Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:26

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philou 09

philou 09


Messages : 621
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Localisation : ariege

Présentation tardive et excuses sincères Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive et excuses sincères   Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:56

porschris a écrit:
bienvenue ,et merci de ta présentation .


je suis fier de voir des gens comme toi ,qui ne regarde pas que l'aspect financier pour remettre une 944 sur roue ,mais plutôt la passion et l'envie de voir ces modèles renaitre cheers


j'espère que ce forum t'aidera un maximum pour ton projet ,et j’attends avec impatience que tu partage cela avec nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


+1 En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation tardive et excuses sincères Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive et excuses sincères   Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:43

Salut Fred et bienvenue, n'hésites pas à nous mettre des photos de ta belle même si elle est pas terminée ! Mr Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation tardive et excuses sincères Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive et excuses sincères   Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:52

Bienvenue sur ce super forum. En accord
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Présentation tardive et excuses sincères Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive et excuses sincères   Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:16

Bienvenue,

Je fais un peu le meme projet que le tiens, si tu as besoin de pieces ...... demande moi

Tiens c'est ma resto de ma Ph1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Présentation tardive et excuses sincères Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive et excuses sincères   Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:29

Dark punisher a écrit:
Bienvenue,

Je fais un peu le meme projet que le tiens, si tu as besoin de pieces ...... demande moi

Tiens c'est ma resto de ma Ph1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pas de pub svp


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




Présentation tardive et excuses sincères Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive et excuses sincères   Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:35

porschris a écrit:



pas de pub svp


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On avait dis pas de pourrissage chef! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

Présentation tardive et excuses sincères Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive et excuses sincères   Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:37

Kévin_33 a écrit:


On avait dis pas de pourrissage chef! lol!

Il ne peut pas sans passer MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Il a les doigts crochu MDR MDR MDR MDR

Beinvenue a toi et courage pour la suite En accord En accord
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Présentation tardive et excuses sincères Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive et excuses sincères   Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:37

mince ,c'est moi qui me fais remettre à l'ordre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Présentation tardive et excuses sincères Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive et excuses sincères   Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:38

roooo tout de suite c'est vrai que la mienne est particulièrement bien refaite par rapport a la tienne Mr Green lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Présentation tardive et excuses sincères Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive et excuses sincères   Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:39

Dark punisher a écrit:
roooo tout de suite c'est vrai que la mienne est particulièrement bien refaite par rapport a la tienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je l'avoue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Présentation tardive et excuses sincères Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive et excuses sincères   Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:39


Bienvenue à toi , belle présentation, lorsque tu reprendras la route avec ta 44 n'hésite pas à faire un tour au sud de chez toi chez les quenellois !!!
Revenir en haut Aller en bas
GT44




Messages : 178
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 56
Localisation : PAR GPS N 46 58'25 , O 1 38'49

Présentation tardive et excuses sincères Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive et excuses sincères   Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:01

BIENVENU,sur un super fofo,les reponses a tes questions sont rapide et ont te prend pas pour un blaireau En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation tardive et excuses sincères Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive et excuses sincères   Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:58

Bienvenue à toi et à ta belle restauration.

Encore un Fred de plus !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolorc

lolorc


Messages : 829
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans le Sud

Présentation tardive et excuses sincères Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive et excuses sincères   Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:32

salut et bienvenue à toi !!!

encore un passionné de 944, vivement les photos de ton travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation tardive et excuses sincères Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive et excuses sincères   Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:24

lolorc a écrit:
salut et bienvenue à toi !!!

encore un passionné de 944, vivement les photos de ton travail Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation tardive et excuses sincères Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive et excuses sincères   Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation tardive et excuses sincères Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive et excuses sincères   Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:40

Soit le bienvenu!
Le grand g(o)ur(o)u supprime les comptes inactifs... de là faire des excuses... Wink

N'hesite pas à profiter des connaissances de tous les membres du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

Présentation tardive et excuses sincères Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive et excuses sincères   Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:07

Hey, j'avais raté cette présentation Smile.


Tu es d'où dans le 71? Car on est peut être pas loin et vu que j'ai un peu bricolé la mienne, si t'as besoin d'un coups de main ou de compagnie, voire d'outils ou du peu de connaissance dont je dispose, ce sera avec plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation tardive et excuses sincères Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive et excuses sincères   Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:58

salut!!!!

bienvenue ici.....

c'est chouette d'avoir garder le cap comme tu l'as fait En accord

fais nous partager ton exeperience, tes déboires...bref ton histoire, ça doit être une sacre expérience cheers

ici il y'en a quelques uns qui se sont mis a reaire leur 44 plus ou moins entièrement...

donc tu es pas trop mal tombe pour partager cette passion Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation tardive et excuses sincères Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive et excuses sincères   Présentation tardive et excuses sincères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tardive et excuses sincères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation 944 T
» PRESENTATION
» presentation de ma 944
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: