Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 LGMotors66

Aller en bas 
+4
porschris
Vitus
lolorc
Nekikool
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:10

Je reviens juste sur tes ambitions, attention tout de même à ne pas te laisser dépasser par tout ça, j'en ai fait l'expérience, on a beau être pleins de bonnes intentions, vouloir être partout à la fois est compliqué et demande énormément d'énergie, tu peux perdre beaucoup sur un "coups de mou" ou sur une baisse de motivation Smile.

Bref, je te le souhaite pas, mais dis toi que l'énergie à fournir ne va qu'aller croissante, et que même si pour le moment ça te parait jouable, ça sera peut être pas toujours le cas.


Enfin, tant que tu tiens tes promesses, les gens suivront sans problème, bon courage à toi dans tes projets Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:16

En fait LGMotorsport va devenir une entreprise familialle sous peu je l'espere. Donc si j'ai un coup de mou, je serais secondé.

Mais c'est gentil de t'inquieter pour moi bibiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:17

lgmotors66 a écrit:
Oui le perthus, les cigarettes pas cher, l'alcool pas cher et les prostituées pas cher

Tiens c'est drôle, on m'a toujours dit qu'il fallait aller plus loin en Espagne pour en trouver... chères ou pas, d'ailleurs. Mr Green

De toutes façons, à l'heure où j'y allais, elles étaient sûrement en train de dormir après une longue journée nuit de travail... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:30

Nan pas besoin entre le perthus et la jonquere (il y'a 2 km d'écart) et on les trouve partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:57

Bof... de toutes façons je n'étais pas demandeur, et puis à La Junquera, il n'y a rien à voir (donc encore moins à acheter ! Mr Green )

Tiens au fait, Le Soler c'est bien à côté de Toulouges ? Ce sera bien de mettre un plan d'accès sur ton site quand tu auras ouvert ton local... dès fois que des membres viennent te faire un petit bonjour...


Dernière édition par Kin31 le Ven 29 Avr - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:29

Tout à fait d'accord pour la junquere.

Pour le local je me tate à l'ouvrir à Montpellier... Alors on verra le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
flashfred

flashfred


Messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 57
Localisation : 33

LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:43

Ben dans ta présentation t'es du sud-ouest... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:54

Oui mais Montpellier représente un plus gros potentiel. De plus j'y ai vécu pendant un an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:50

Un petit message pour vous dire que j'ai passé commande chez Greg et que j'ai reçu mon colis sans aucun souci (huiles diverses),
j'ai aussi commandé des plaquettes EBC (demander lui car il référence la marque mais n'a pas tout sur le site...)
et je les attends en directe de chez EBC (mais pas au meme prix que si c'était moi qui les avaient commandées! Mr Green ), bref je recommande Greg pour vos achats... Very Happy En accord
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:03

Salut a toi,

Je suis allé sur ton site et je me suis perdu ...

Pourrais tu faire un petit post sur les huiles que tu nous conseil, et autre pour nos 944...

Il me faut de l'huile de boite et de l'huile moteur pour faire de la piste, et si tu as de la graisse a cardan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:06

Oui c'est vrai qu'il n'est pas encore au point mais j'y travail.

Pour les lubrifiants qu'il te faut moi je te conseillerais volontier. Il me faut juste quelques infos.

Pour le topic je vais voir si c'est possible avec les admins parce que j'ai beaucoup de produits donc l'ajout permanent de marques.. (Métal 5, Monster, Redline, Lubexcel, Total, Mobil etc... dans le mois de Mai)

Je te conseillerais bien de la Motul 300V 15W50 ou 20W60 (pour cet ete et la piste), pour la boite 75W90 ou 75W140.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:08

Motul 15w50 300v ou Yacco Galaxy 15w50 pour le moteur.

Pour la boite, Motul Gear 75w90 ou 75w140 (si autobloquant).



En accord Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:11

Yacco 15W50 rupture de stock jusqu'à fin de semaine pro depuis ce matin. 11 commandes par jour ca pompe le stock.

Pour la motul 300V 15W50 pas de soucis.

Pour la boite j'ai du stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:21

Mise à jour P1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:50

Elle est belle!
Tu vas faire quoi dessus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:02

Pour le moment rien, je vais la découvrir un peu. Puis d'ici un an je pense qu'on passera au stade de prépa au dessus avant de la vendre dans 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:13

ok En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:36

lgmotors66 a écrit:
Yacco 15W50 rupture de stock jusqu'à fin de semaine pro depuis ce matin.

.

je l'ai pas trouvée sur le site Crying or Very sad

j'en prendrai bien quelques litres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:16

Oui c'est normal, suite à une embrouille provenant d'un pro et d'un forum, Yacco a décidé de retirer la distribution de sa marque à plusieurs petites sociètés sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:46

Allez, une (grosse) commande Rose Passion chez l'ami Greg, il faut faire marcher les "petites sociètés" du net! Mr Green En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:45

Merci merci.

Je te gere ca demain aprem (car méga grosse journée)
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:33


Je confirme le sérieux de Greg, ma dernière commande passée Mercredi dernier, rendez vous pris avec le livreur vendredi pour une livraison aujourd'hui. Un emballage soigné, la facture jointe. Rien à redire....et pourtant je m'y connais en critique Mr Green

Bon vent à ton commerce !!! En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:46

C'est l'avantage d'avoir un seul interlocuteur du début jusqu'à la fin de la commande.

De plus j'ai l'esprit commercant donc c'est tout bénéf pour tout le monde.

En presque deux ans d'activité j'ai eu 2000 commandes, 1500 clients et 3 mécontents ( principalement à cause de la poste qui a défoncé leur colis ou en retard ).

C'est un bon début, je suis présent sur une quarantaine de fofos et d'ici deux ans j'espere ouvrir un big shop...

Donc j'ai tout interet à ce que ca se passe au quart de poil de c..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:32

Je confirme le sérieux du vendeur, et il s'arrenge meme a toujours nous faire plaisir. Il vend tout ce type
ps : il vendrait meme sa femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:39

Pour ma femme je ne l'a vendrais pas mais je n'aurais rien contre un échange au sav.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:15

lgmotors66 a écrit:
Pour ma femme je ne l'a vendrais pas mais je n'aurais rien contre un échange au sav.
lol! lol! lol! MDR MDR MDR En accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGMotors66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotors66   LGMotors66 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LGMotors66
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  lgmotors66
» bon anniversaire à lgmotors66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: