Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Lun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Jeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Dim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Mer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Ven 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Jeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Jeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Mer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Mer 20 Mai - 12:38 par Invité

» un petit nouveau
Dim 3 Mai - 17:13 par betty fraise

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51

Partagez | 
 

 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Lun 21 Mar - 20:12

oui, complètement fondu mais totalement fonctionnel !?
j'ai hâte de récupérer ma belle car 2 semaines sans la voir dans mon garage ça me frustre!

et puis il faut qu'elle soit prête pour le 17 avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Lun 21 Mar - 22:22

Hop, petit cadeau à la mamie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Mar 22 Mar - 0:33

En accord Super, tu les as eu ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Mar 22 Mar - 6:37

sur eBay Wink

944: http://cgi.ebay.fr/Porsche-944-Genuine-Leather-Keyring-Keyfob-NEW-45mm-/150331565639?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item230075a647

928 (Pack de 10): http://cgi.ebay.fr/Porsche-928-Genuine-Leather-Keyring-Keyfob-NEW-45mm-/150331566542?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item230075a9ce

968 CS: http://cgi.ebay.fr/Porsche-968-CS-Genuine-Leather-Keyring-Keyfob-45mm-/110371618428?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19b2a93e7c

924: http://cgi.ebay.fr/Porsche-924-Genuine-Leather-Keyring-Keyfob-NEW-45mm-/150331566968?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item230075ab78

928 S4: http://cgi.ebay.fr/Porsche-928-S4-Genuine-Leather-Keyring-Keyfob-45mm-/110371630518?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19b2a96db6

Turbo: http://cgi.ebay.fr/Porsche-Turbo-Genuine-Leather-Keyring-Keyfob-45mm-/150342708599?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item23011fad77

968 (pack de 10): http://cgi.ebay.fr/Porsche-968-Genuine-Leather-Keyfob-NEW-45mm-Pack-of-10-/110580268779?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19bf18feeb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Mar 22 Mar - 10:00

Merki!!!! Mr Green En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Sam 26 Mar - 17:09

Réfection du compteur

L'ancien fond de compteur





Le nouveau fond de compteur, après passage à l'acétone





Masquage à la Roumaine Very Happy



Utilisation de peinture pour maquette



Le rendu final





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Sam 26 Mar - 17:11

Remontage du tableau de bord

Le chantier en cours (le flash fait ressortir des couleurs différentes mais ce n'est pas visible en temps normal)





Le rendu final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Sam 26 Mar - 17:12

Pour terminer, voilà pourquoi j'étais mieux à bosser chez mes parents Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Mar 29 Mar - 11:21

Parmi les prochaines modifications sur la voiture:

- Remplacer les disques et plaquettes à l'avant car j'ai un disque voilé à l'avant gauche.
- Remplacer les pneus avants.
- Changer les rotules de suspensions mais tant qu'à retirer les triangles pour bosser, je changerais également les silent-blocs de triangle et probablement les biellettes de directions complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Mar 29 Mar - 12:10

Salut Jean Marc,
du bon boulot mais peux tu m'expliquer pourquoi tu as repeind cette partie du compteur, je ne vois pas bien ce que c'est et l'intérêt, on ne voit pas à cet endroit ?
Bon courage pour la suite et merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Mar 29 Mar - 12:43

Hello,

En fait les trois ampoules qui se trouvent entre les compteurs transmettent la lumière vers la face avant des compteurs via les prismes que j'ai repeint. Mes photos illustrent le rendu de la peinture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Mar 29 Mar - 13:41

Ok merci, je comprend mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

avatar

Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 54
Localisation : Castanet Tolosan (31)

MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Mar 29 Mar - 16:56

jm@rc a écrit:
Parmi les prochaines modifications sur la voiture:

- Remplacer les disques et plaquettes à l'avant car j'ai un disque voilé à l'avant gauche.
- Remplacer les pneus avants.
- Changer les rotules de suspensions mais tant qu'à retirer les triangles pour bosser, je changerais également les silent-blocs de triangle et probablement les biellettes de directions complètes.

Il y a du tuto dans l'air... Mr Green En accord

Pas de roulements avant dans la foulée ? (c'est juste une question)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Mar 29 Mar - 17:09

pour les roulements, je les aient contrôlés lors du changement des silent-bloc de la barre stabilisatrice avant et à priori aucun jeu.
pour les tutoriels, why not, mais tout ce que j'ai listé ne sera pas fait dans l'immédiat... plutôt dans les mois à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Jeu 19 Mai - 16:24

Quelques news...

Bientôt près de 2 000km à son volant et c'est toujours le pied de la faire rouler. :enaccord6:


J'approche bientôt de la révision générale et je commence à regarder ce que j'aurais à faire afin de me constituer un budget sans croquer dans l'épargne. J'ai déjà référencé toutes ces pièces à changer / choses à faire (révision type 20 000km + régler mon problème de déclenchement tardif des ventilateurs):

Filtres:
- Filtre à air (ref. 951 110 021 01) ~21€ Rose Passion
- Filtre à huile MAHLE (ref. 944 107 201 03) ~10€ Rose Passion
- Filtre à carburant MAHLE (ref. 928 110 253 04 / 06??) ~20€ Rose Passion
?? Filtre à carburant en amont de la pompe à essence (ref. 928 201 081 04) ~32€ Rose Passion (à changer??)

Fluides:
- Huile de boîte de vitesse (Huile Motul 75W140 Gear Compétition) 1l / 20€ besoin de 3l / 60€ LGMotors
- Huile moteur (Motul 15W50 Compétition) 2l / 22€ besoin de 8l / 88€ LGMotors
- Liquide de refroidissement (Motul Inugel) 1l / 5.20€ besoin de 8l / 41.6€ Norauto
- Huile de direction assistée (Motul Dexron 2D: 2l/14€ ou de l'Igol ATF 430 Dexron 3: 1l / 13€) besoin de 1l LGMotors
- Liquide de frein (Motul liquide de frein Dot 5.1) 500ml / 11€ besoin de 500ml / 11€ LGMotors

Autres:
- Bougies froides BERU UX56 ~20€ ?? (cause kit Lindsey Racing)

- Calorstat pompe à eau (ref. 944 106 129 05) ~ 25€ Porsche
- Joint d'étanchéité intérieur (ref. 951 106 155 00) ~9€ Porsche
- Joint d'étanchéité extérieur (ref. 944 106 929 05) ~5€ Porsche

- Calorstat turbo (ref. 951 106 311 00) ~ 36€ Porsche
- Joint torique 28x2.5 (ref. 999 707 283 40) ~2.50€ Porsche
- Boitier jonction pompe à eau vers refroidissement turbo (ref. 951 106 313 00) ~6€ Porsche
- Vis à tête cylindrique M6x20 (ref. 900 067 011 02) ~1.50€ (2*0.75€) Porsche

- Thermocontact radiateur (ref. 951 606 481 00) ~30€ Porsche
- Capuchon de protection (ref. 477 971 934) ~8€ Porsche
- Joint d'étanchéité A22x29 (ref. 043 808 1) ~0.35€ Porsche

- Sonde de température moteur (ref. 944 606 125 00) ~50€ Porsche
- Joint d'étanchéité 12x18 (ref. 900 123 101 00) ~0.35€ Porsche

- Sonde de température tableau de bord (ref. 928 606 201 01) ~51€ Porsche

- Thermocontact (ref. 930 606 118 00) ~35€ Porsche
- Joint d'étanchéité (ref. 900 123 007 30) ~0.35€ Porsche


- Bouchon de vidange boîte (ref. ??)
- Joint de vidange boîte (ref. ??)
- Bouchon de remplissage boîte (ref. ??)
- Joint de remplissage boîte (ref. ??)


- Bouchon de vidange moteur (ref. N 016 164 1) ~5€ Porsche
- Joint de vidange moteur (ref. 900 123 049 30) ~2.50€ Porsche
?? Bouchon de vidange moteur (ref. 944 107 197 01) ~19.50€ Porsche
?? Joint de vidange moteur (ref. 900 123 118 30) ~1€ Porsche


- Tuyau de raccordement refroidissement alternateur 60x200 (ref. 944 603 153 00) ~19€ Porsche

- Seringue -> http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?products_id=488988& ~20€
- Miroir

Outils (non exhaustif):
- Tournevis plat et cruciforme
- Pince à circlips
- Clé six pans de 19 (boîte)
- Clés plates de 19 (filtre à essence)
?? Outil de centrage pour le filtre à huile
- Outil pour dévisser / visser le filtre à huile
- Powerbleed http://www.gt2i-competition.com/Auto-purgeur-de-frein-1-9L-Power-Bleeder-p-13660-c-8_46.html ~75€
- Clé à cliquet
- Clé BTR de 17mm (boîte)
- Clé à bougies
- Clé dynamométrique
- Cric hydraulique / Chandelles / Rampes / Fosse / Cales

Notes:
- Serrage à 24nm pour la vis de vidange de boîte
- Serrage à 50-60nm pour la vis de vidange huile du moteur
- Serrage à 5nm pour la vis de vidange liquide de refroidissement du moteur
- Serrage 15nm + 3nm pour la vis de purge liquide de refroidissement
- Serrage à 25-30nm pour les bougies
- Vidange moteur à température
- Vidange boîte à température
- Visser filtre à huile jusqu'à contact puis faire encore un tour complet
- Serrage à 20nm pour le filtre à huile
- Filtre à essence: direction du flux = direction de la flèche

N'hésitez pas à me dire si vous voyez des choses qui pourraient me manquer. Je disposerai d'une fosse pour faire le boulot qui nécessite de passer sous la caisse.

Y a t'il des points particuliers qui pourraient me poser problème? J'ai mis en gras dans la liste les points qui m'interpellent ou me posent problème et en italique ce que je n'achèterai pas forcement mais que je liste ici pour information.


Par ailleurs, j'ai remarqué lors de mon intervention pour changer la pompe du turbo que ma voiture faisait un léger bruit de claquement à froid et qui disparait à chaud, le bruit provenant des environs du carter d'arbre à cames. Je viens de tomber sur ce site http://www.944time.com/porsche/944-cam-tower.php et le bruit ressemble assez à celui de la première vidéo donc il faudra que je m'y penche rapidement avant de casser quelque chose mais ça va commencer à devenir un peu pointu en mécanique pour moi... Sad


Dernière édition par jm@rc le Jeu 19 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Jeu 19 Mai - 16:53

Coucou Jean Marc,

Pour les bouchons de boite, inutile de les changer si ils sont en bon état ( ce qui doit normalement être le cas, à la limite, vérifie la tronche de l'empreinte avant...), il n'y a pas de joint non plus.

L'outil de centrage du filtre à huile, je vois pas trop l'utilité, j'ai toujours fait les vidanges sans et pas de souci. Par contre le joint,c'est une bonne idée de le changer, le bouchon, pas indispensable, à par si Chris l'avait défoncé, mais c'est pas trop le genre!!! lol! lol!

Pour le filtre à essence immergé, je pense pas non plus que ce soit très utile de le changer, si pas de problème apparent, il ne doit bloquer que les grosses impuretés. A confirmer ?

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Jeu 19 Mai - 17:25

Merci Kevin En accord

Comme dit sur le forum Club944, pour les bouchons, c'est plus anticiper un éventuel f*ckage de l'empreinte des bouchons existants en cas de problème. Je ferais cet entretien sur un week-end, à 200km de chez moi, car pas de quoi lever la voiture suffisamment chez moi Sad Pour les joints, cela va de soi.

Pour l'huile de DA, ce sera plutôt de la Motul Dexron 2D ou de l'Igol ATF 430 Dexron 3 (merci Marco).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Jeu 19 Mai - 17:38

Dexron 2 ou 3, pas d'importance, la norme 3 surpasse la 2 qui était recommandé par Porsche à l'époque. En accord
Revenir en haut Aller en bas
porschris

avatar

Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 43
Localisation : clermont ferrand (63)

MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Jeu 19 Mai - 19:14

liquide de frein ,de refroidissement ,et de boite ,pas besoin ,le tout à à peine un an Wink

_________________
ma passion des Porsche 944
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
nounours

avatar

Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 154
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Jeu 19 Mai - 19:36

Kévin_33 a écrit:
Dexron 2 ou 3, pas d'importance, la norme 3 surpasse la 2 qui était recommandé par Porsche à l'époque. En accord

certe mais je ne sais pas si les joints de la DA vous appreciez la 3, c'est un peut comme l'huille
l'aime pas la 0W40 Mr Green

c'est peut être un risque de fuitessssssssss , mais je dit peut être des bêtisesss silent

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...........  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Il vaut mieux courir après ses rêves que de trainer sa réalité ! ............  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, Dit lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Jeu 19 Mai - 19:50

porschris a écrit:
liquide de frein ,de refroidissement ,et de boite ,pas besoin ,le tout à à peine un an Wink
pour le liquide de frein, je n'en avais pas trouvé trace dans les factures.
pour le liquide de refroidissement, comme je vais changer des pièces du circuit, la purge sera obligatoire.
pour la boîte de vitesse, c'est pas faux j'avais mal regardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Jeu 19 Mai - 19:51

nounours a écrit:


certe mais je ne sais pas si les joints de la DA vous appreciez la 3, c'est un peut comme l'huille
l'aime pas la 0W40 Mr Green

c'est peut être un risque de fuitessssssssss , mais je dit peut être des bêtisesss silent
maintenant que tu en parles, il me semble avoir lu ça quelque part. En accord
Revenir en haut Aller en bas
porschris

avatar

Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 43
Localisation : clermont ferrand (63)

MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Jeu 19 Mai - 20:14

jm@rc a écrit:
porschris a écrit:
liquide de frein ,de refroidissement ,et de boite ,pas besoin ,le tout à à peine un an Wink
pour le liquide de frein, je n'en avais pas trouvé trace dans les factures.
pour le liquide de refroidissement, comme je vais changer des pièces du circuit, la purge sera obligatoire.
pour la boîte de vitesse, c'est pas faux j'avais mal regardé Wink



normal que tu n'ai pas de facture des fluides ,puisque j'ai tout sur place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink

_________________
ma passion des Porsche 944
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
porschris

avatar

Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 43
Localisation : clermont ferrand (63)

MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Jeu 19 Mai - 20:15

en tout cas heureux de te voir autant amoureux de cette auto Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
ma passion des Porsche 944
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Jeu 19 Mai - 20:19

Je confirme pour la compatibilité avec la Dexron 2 et 3, après vous faites comme vous voulez les amis... Mr Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Jeu 19 Mai - 20:24

porschris a écrit:
en tout cas heureux de te voir autant amoureux de cette auto Wink
c'est que du plaisir En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Mer 25 Mai - 21:58

Hello,

Après manger, je suis allé faire un tour à mon box afin de faire des photos des différentes parties de mon moteur et de relier visuellement les différents éléments aux schémas que j'ai en pagaille maintenant sur mon ordinateur. Notez bien que j'ai un kit Lindsey Racing, du coup j'ai un peu de mal à m'y retrouver par rapport au schéma d'origine que Sly a mis en ligne mais je fais tout pour essayer d'assimiler Wink


J'ai encore trouvé 2 durites de dépression sorties de leur raccord Sad La première fois, c'était les durites du raccord en T que l'on voit sur la deuxième photo mais c'était dû au fait qu'un des raccords était "cuit". Cette fois, ce sont les deux durites que j'ai entouré en rouge sur la première photo: si je ne me trompe pas, il y a celle qui va vers le régulateur de pression d'essence 3 bars et l'autre qui va vers la soupape de contrôle (contrôle de quoi??). J'ai sans doute trop de pression dans la circuit à cause du kit LR? Du coup, j'ai un peu roulé en ville avec mon circuit d'air ouvert (pression à 1bar du coup?). Cela peut influer sur la température moteur, genre montée en température plus rapide car je roulais super pauvre? J'espère ne rien avoir abimé sur ma mamie!



En prospectant autant que je pouvais, je me suis aperçu que j'avais cette prise qui pendait, au niveau du groupe de ventilation. Pouvez-vous me dire à quoi elle correspond? Ce ne serait pas ma sonde extérieure? J'ai des problèmes avec mon chauffage régulé qui n'en fait un peu qu'à sa tête...


Pour terminer, un petit coup d’œil à ma boite de fusibles / relais et je constate avec surprise que je n'ai pas de relais G18, celui qui semble correspondre à mon toit escamotable que j'utilise régulièrement!?


Merci pour vos éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
porschris

avatar

Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 43
Localisation : clermont ferrand (63)

MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Mer 25 Mai - 22:08

pour ton relais ,je pense que le toit doit être relié sur un autre fusible Wink


pour ta sonde ,c'est bien celle de température extérieur Wink


pour tes durites de dépressions ,rien de bien méchant ,remets les et ça repart Wink

_________________
ma passion des Porsche 944
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Mer 25 Mai - 22:12

Merci Christophe En accord
Revenir en haut Aller en bas
porschris

avatar

Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 43
Localisation : clermont ferrand (63)

MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   Mer 25 Mai - 22:13

la sonde se fixe sur la support à droite du bloc ventilation Wink

_________________
ma passion des Porsche 944
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.   

Revenir en haut Aller en bas
 
944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 944 Turbo 1986: M220 en cours, châssis M030 bientôt.
» Chassis M030 pour 964
» UNO TURBO IE 1987 en cours de restauration
» Embrayage R25 V6 turbo 1986
» R9 Turbo 1986 de Guigui69.69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: