Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
[Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
[Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
[Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
[Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
[Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
[Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
[Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
[Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
[Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
[Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Empty
MessageSujet: [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau!   [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:56

Énorme Chris le coup du Fuegoo qui se transforme en Porsche! lol! Mr Green lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

[Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Empty
MessageSujet: Re: [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau!   [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Icon_minitimeVen 10 Déc - 5:58

oui ,il y a certains mots que je ne supporte pas comme merguuez ,fueego etc ...


je ne comprend pas qu'en tant que passionné ,on puisse dénigré nos 44 à ce point là .
ceci ne se fera pas sur mon forum Mr Green


donc il va falloir s'y faire ,et je vois que ca vous plait lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

[Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Empty
MessageSujet: Re: [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau!   [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:20

Me suis fait avoir aussi en discutant avec Vitus et en voulant désigner les gars qui se paient des "M erguez" rincée pour en faire de la piste pas chère. J'avoue que je ne comprend pas non plus qu'on les appelle comme ça, ca montre bien qu'il ne sont pas fan de l'objet, mais plutôt de ce qu'on peut en faire, m'enfin Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Empty
MessageSujet: Re: [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau!   [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:59

+1! Mais jte dis pas l'hallucination hier soir, je comprenais pas! Mr Green mais après quelle rigolade! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubu944

bubu944


Messages : 1997
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : MARSAT (63)

[Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Empty
MessageSujet: Re: [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau!   [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:05

Shocked Shocked vous êtes difficile à suivre, pas très clair comme post Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

[Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Empty
MessageSujet: Re: [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau!   [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:50

Essais d'écrire "M erguez" dans un post, sans l'espace, tu verras qu'il se transforme automatiquement en "Porsche", et il en va de même pour "F uego", donc quand tu n'est pas au courant, ça surprend Smile.

C'est une mesure de Porschris, pour éviter de parler de ces autos avec des termes péjoratifs, elles sont belles nos 44, namého !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Empty
MessageSujet: Re: [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau!   [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:52

lol! J'en rigole encore! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Empty
MessageSujet: Re: [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau!   [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:48

en plus les PMA c'est espagnols... on devraient plutot parler de knack ou de saucisse de strasbourg!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Empty
MessageSujet: Re: [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau!   [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:20

malheureusement une g*u*e*z* en est une, il faut bien différencier une caisse en état même moyen d'une poubelle sur roue.

et des poubelles sur roues, bin, y'en a plein le coincoin.

et je supporte de moins en moins les gars qui disent: c'est mon rêve d'enfance, j'en veut une de 944 Porsche

car la plupart n'achettent que la marque................ et en aucun cas une 944

et c'est pas faute de leur rabâcher qu'elles vont leur couter un bras, mais bon, faut faire bien devant les voisins de dire: j'ai une Porsche


Donc même si c'est une excellente auto, c'est malheureux mais y'a bien plus de vraies g*uez* que de belles autos (et quand je dis belles, c'est en parlant déjà d'une en état acceptable pour ne pas avoir peur de faire 1000 bornes d'une traite)
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

[Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Empty
MessageSujet: Re: [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau!   [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:29

Tu as tout a fait raison Sav. En accord En accord En accord

Tu est en forme Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Empty
MessageSujet: Re: [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau!   [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:36

phil13 a écrit:
Tu as tout a fait raison Sav. En accord En accord En accord

Tu est en forme Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

nan au régime Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Empty
MessageSujet: Re: [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau!   [Renault 19] Fuegoo c'est pas beau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Renault 19] Fuegoo c'est pas beau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prochaine voiture sera une Renault !
» TROP BEAU
» Un nouveau sur ce beau forum PHIL13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Présentations :: Règles-
Sauter vers: