| Ma 924 Atmo 2L de 1981 | |
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+3nounours Dark Punisher Bert85 7 participants |
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Bert85
Messages : 1585 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 68 Localisation : Vendée
| Sujet: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Mer 9 Jan - 16:39 | |
| Le jour de l'achat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]924 de 1981, 5 vitesses, Peinture : Diamant ZNL97A 150.000KM Elle démarre de jour comme de nuit, à chaud à froid ……etc Filtre essence changé tous les ans. Nettoyant injecteurs tous les 6 mois. 20ml d’huile 2 temps à chaque plein. Je roule avec presque tous les jours (5 jours sur 7) , part sans problème toute distance. Voiture jamais accidentée (petit choc aile avant droite qui n'a pas touché les longerons) pas de rouille. CT en mars 2011 , ZERO défauts. Ses handicaps bruyante à 130 mais pas à 90 en raison de l'échappement inox et SB moteurs rigides. La Marche AR craque depuis toujours donner un petit coup de première et cela passe ensuite sans bruit. Tableau de Bord fissuré. Toute l'électricité marche sauf intermittent d'essuie glaces, je n'y suis jamais arrivé à le réparer. Options : 416 : Volant et pommeau de vitesse cuir. 398 : Rétroviseur électrique extérieur gauche et plat. 568 : Vitres teintées. 461 ? : Antenne électrique. 651: Vitres électriques. Vérins de capot Avant 186 : Ceintures de sécurité Arrières. 197: Batterie 75 Amp 258 : Dégivrage rétros. 425 : Essuie Glace Arrière. 481: Boite 5. 2 Rétroviseurs. Portes signées Porsche Intérieur toile Siglé Porsche récupéré sur une 24S le tissus Pascha d'origine était HS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Option maison : Radar de recul Beeper Pot Inox maison, par mon neveu (superbe bruit) Klaxon à dépression récupérée sur ma 924 de 78 Haut Parleur Avant ET Arrière JBL/GTO, Auto radio Pioneer avec Antenne électrique télescopique . Elle a été repeinte il y a 4 ou 5 ans par l’ancien proprio. Pas d’historique. PIECES NEUVES SB Moteurs tous les SB d'échappement, changement des silents blocs sous filtre à air, silents blocs radiateur, Changement des soufflets de direction. Roulements de Roue AV et AR. Vase expansion , Pompe lave glace, Bobine, Faisceau des bougies , Démarreur, Alternateur (refait ), bougies 2011 Injecteurs, accu de pression, pompe essence, Filtre essence 2011, Étriers (les 4) refaits à neuf et pleins d’autres trucs, Clignotants latéraux, Joint léche-vitre des 2 portes, Vérins capot AV et AR, Neiman complet, Batterie 75 Amp 2009 , essuie glaces 2009. 3/12/2011 Durites d'eau, colliers, liquide de refroidissement. Beaucoup de pièces changées par principe j’en oublie . Les pièces qui n'ont pas étés changées , la coque, moteur ,transaxe, embrayage ( d'origine ?)........... Distribution 2009 Pompe à eau 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne consomme pas d’huile, pression à chaud 2 bars au ralenti et 6 bars en régime. Filtre essence changé tous les ans. Nettoyant injecteurs tous les 6 mois. 20ml d’huile 2 temps à chaque plein. Tableau de bord fissuré, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voiture illégalement légale, trains changés AV et AR avec disques option M471, et jantes AR Fuchs 15" avec chambre à air (ce qui est aussi illégal) les pneus avec chambre valent 400€ piéces, et des fois en 16" Fuchs beaucoup plus flashy encore cette fois ci sans chambre. Toutes les transformations ont étés faites par moi même avec la complicité de Michel et Yohan Spécialistes Porsche. Carte grise : WPOZZZ92ZBN404003 : Options d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le pot maison, Fixation du pot avec tige filetée inox. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Bert85 le Mer 9 Jan - 17:02, édité 4 fois | |
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Bert85
Messages : 1585 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 68 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Mer 9 Jan - 16:40 | |
| Aujourd'hui , Fabrication avec une corde à piano d'un fixe "prise d'air "moins "classy" que l'original, mais cela tient. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Original sur une 1976. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma 924 Atmo, Fuchs 16" 6" AV et 7" AR. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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Bert85
Messages : 1585 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 68 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Sam 12 Jan - 7:00 | |
| TISSUS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Importateur Roby en France. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DEMONTAGE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'avais pleins de soucis électriques, merci à Jean-Mi pour tous les plans, j'ai détesté, maintenant j'adore. L'intérieur Pascha était abimé j'en ai acheté 2 autres espérant pouvoir refaire le tout chez un sellier, en fait tout s'est déchiqueté sous les machines. Le tissus avait 30 ans ( 200€) fichu en l'air, c'est du velours , acheter du neuf et refaire. Mais pas trés abordable. Malheureusement cette photo n'est pas de ma voiture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La mienne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai donc acheté un intérieur complet de S siglé Porsche. Attention 2 systèmes d'attache en fonction des années (et non compatibles) de la banquette AR bien acheter le crochet de fixation avec. 924/1981 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]924S et 924 dernières années. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un petit tour chez le sellier pour quelques coutures HS, 90€. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PAs de soucis pour le démontage sauf ces foutus boulons de siéges, les écrous sont dans des cages et sont facilement oxydés et indémontables, WD 40 pendant une semaine, un est foiré alors meuleuse, mais plus de fixation possible aprés. Conseil Michel, enfoncer l'écrou au burin, faire une incision et passer une agrafe carrosserie sous la tôle WD40 et graisse. (même soucis pour les boulons de fixation de radiateur) . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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Bert85
Messages : 1585 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 68 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Dim 13 Jan - 10:56 | |
| Idem Turbo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Changement du câble d'accélérateur, facile . Garder le joint de câble cela fait un passe fil. Pas dur ne pas perdre le clips qui n'est pas fourni. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - le chat a écrit:
le cable ne s'attache pas directement sur la manette du volet du papillon, le trou est trop gros car il manque une bague dans laquelle vient le crochet du cable mais c'est un détail mineur
page 10-3 du workshop manual vol1 engine le mien n'est pas d'origine Pas trouvé cette fichu pièce plastique. Workshop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]924/1976 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'autres 924 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Dim 13 Jan - 13:12 | |
| mon bricolage pour que le cable ne parte pas a base d'un presse étoupe , le trou de la manette et completement occupé et le dessous et identique au dessus. Celui d'origine est parti en morceau et mon cable s'était fait la malle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
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Bert85
Messages : 1585 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 68 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Dim 13 Jan - 16:36 | |
| Merci, - le chat a écrit:
- mon bricolage pour que le cable ne parte pas a base d'un presse étoupe , le trou de la manette
et completement occupé et le dessous et identique au dessus. Celui d'origine est parti en morceau et mon cable s'était fait la malle
J'ai trouvé dans mes pièces. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu as un Tiroir d'air neuf ? c'est quoi ta masse à gauche ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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Bert85
Messages : 1585 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 68 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Lun 28 Jan - 22:52 | |
| Changement des caoutchoucs de pédale, un cout de cisaille dans les 2 angles du haut, en 5 mn c'était monté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Changement de la pédale accélérateur, cela n'a aucun intérêt, je croyais que c'était un caoutchouc aussi lors de ma commande. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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Bert85
Messages : 1585 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 68 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Lun 28 Jan - 22:53 | |
| Hayon le joint s'abime déjà à cause des pivots, je les meule et peu d'amélioration. De plus l'écrou l'écrase aussi au passge, mais là pas d'idée. Je dévisse le hayon ( 4 boulons, clef Allen dans le ciel de toit ) et je tire dessus pour le reculer c'est un peu mieux, mais sans plus. Je tape sur la rainure de fixation du joint, pour la coucher plus. Guère mieux. Finalement je mets un câble électrique dans le joint juste derriére les serrures pour limiter l’écrasement du joint au passage du picot, c'est mieux mais pas top. Votre idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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Bert85
Messages : 1585 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 68 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Lun 28 Jan - 22:55 | |
| Pleins de petites pièces j'ai acheté un INT de phares (le mien fonctionne bien) par précaution. Bien imbiber le vôtre au WD 40, pour éviter tout risque de feu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'attaque dans la cour, facile niveau débutant. Clefs 17 , 19 a douilles. Le seul hic enlever le ressort , aller chez son mécano, clef à pipe percée de 22 et Allen. 1-vis excentrique. 2-autre vis. 3-écrous du haut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Carrossage, je dégraisse, un coup de bombe Alu et cela sera simple au remontage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et clef a Griffes (anglaise) pour dévisser le tube. Pleins de saletés à l'AV et à l'AR, une idée pour fabriquer un garde boue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce qui explique l'impossibilité de dévisser le clignotant tout étant oxydé. J'ai mis une BTR inox. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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Bert85
Messages : 1585 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 68 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Sam 2 Fév - 13:08 | |
| - Haynes p 215 a écrit:
Barre Avant, 76-77 20mm c'est une option, en 78 22mm, en 79 23mm , en 80 21mm (option 23mm) , 81 20mm (21,5 option)
Barre Arriére, 76-77 18mm option, 78 et après 14mm
Dévisser la patte de fixation de la BAR et en profiter pour changer les SB. Les SB il y a plusieurs diamètres en fonction de la BAR. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à Coco. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Démonter le roulement , WD40 soufflette et graisse en bombe. Puis tout graisser (étanchéité) pour éviter que les saletés rentrent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aprés remontage s'assurer que le ressort est bien dans ses encoches, s'il n'y est pas, bloquer l'amortisseur dans un étau et tourner le ressort à la main. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Bert85 le Ven 15 Fév - 21:35, édité 1 fois | |
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Bert85
Messages : 1585 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 68 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Dim 3 Fév - 8:12 | |
| Le petit joint. Pièce 14. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Carrossage pas de soucis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le repasse bien le câble d'accélérateur , j'avais oublié ce passe fil et un joint dans l'étrier pour pour éviter les entrées de saletés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Dim 3 Fév - 12:00 | |
| qu'est ce que tu as mis comme amortisseurs? tu dois être sacrément costaux pour ouvrir tes jambes de force avec une petite clé a griff, il m'a fallu un levier de 2m pour ouvrir les miennes et virer le truc qui était dedans sans doute depuis 82 j'ai mis des cartouches koni jaune dans la mienne et j'ai fait refaire un parallélisme complet car j'avais changé une biellette de direction en même temps a cause de son soufflé qui était hs roulements d'amortisseur neufs |
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Bert85
Messages : 1585 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 68 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Dim 3 Fév - 13:47 | |
| Non cela n'a pas été dur avec la clef à griffes.
Bilstein sur les conseils de Yohan, il n'aime pas les Koni.
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Bert85
Messages : 1585 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 68 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Mer 6 Fév - 18:27 | |
| Démontage panneau de porte pour remettre la vitre dans sa glissière. J'avais peur d'être obligé de démonter tout le mécanisme. J'ai juste tiré sur le joint et inversé son sens (car il est pincé et déformé) , descendre la vitre de 5cm glisser le joint (enduire de liquide vaisselle) faire ques montées descentes de 5cm et c'est fini. Graissage du moteur, gant jetable l'enduire de graisse et étaler. Surprise le clignotant est revenu et la vitre passager de nouveau fonctionnelle, les miracles allemands ! (depuis 1 semaine refusaient de fonctionner) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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Dark Punisher
Messages : 1951 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 8 Localisation : Liancourt
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nounours
Messages : 3975 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 160 Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Jeu 7 Fév - 7:57 | |
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Bert85
Messages : 1585 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 68 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Jeu 21 Mar - 12:08 | |
| Les nouveaux amortisseurs AR. En haut des Koni de la 44 turbo, en bas Bilstein pour la 924. Ils sont incompatibles pour la partie basse, mais l'adaptation ne doit pas être difficile. En haut c'est identique, pour le bas 8mm plus large pour la 924 le trou 12mm et 14mm 924S/ Phase 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]924 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]924S [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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Bert85
Messages : 1585 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 68 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Sam 6 Avr - 16:28 | |
| Maintenant les AR, facile. J'ai deux crics c'est encor plus facile. Avec un cric, poser une cale de bois sous le disque, soulever la voiture et la faire redecendre sur cette cale cela comprime l’amortisseur, et permet d'enlever les 2 boulons facilement. Idem pour le remontage, commencer par le boulon du haut et varier la hauteur de l'essieu pour l'axe du bas soit pile en face. Vérifier que la tôle de protection du disque ne s'est pas tordue. Clef 19 partout. GRAISSE..... J'ai donné un coup de meuleuses aux amortisseurs, ils ne passaient pas bien en largeur. Faire un test avant montage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voiture transformée, un bolide de course........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une petite vidange de boite 50 000km. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J -21. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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Bert85
Messages : 1585 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 68 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Jeu 11 Avr - 7:02 | |
| Un peu de mousse, bonne isolation phonique, bien supérieurEe au blaxon que j'avais pulvérisé. Le coté passager est à retailler en ligne droite (c'est prévu pour 944) Poncer, dégraissant et coller 30mn. REF 477 866 377 1 38.68€ 944 556 772 01 35.75€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La touche finale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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Dark Punisher
Messages : 1951 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 8 Localisation : Liancourt
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Jeu 11 Avr - 9:50 | |
| Tu fais dans le tuning ? | |
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Bert85
Messages : 1585 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 68 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Mar 28 Mai - 6:35 | |
| Mon parechoc est de travers, faut démonter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Clef de 17. Un coup de bombe pour replacer direct. Il faudra que je nettoie ces piéces. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je mets 2 rondelles pour le redresser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et remontage. Avant (même principe) version 1976. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Café Racer de Yohan. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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Bert85
Messages : 1585 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 68 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Mar 28 Mai - 6:36 | |
| Photos retrouvées par Yohan, suite tempête il y a 5 ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Mar 28 Mai - 19:45 | |
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Bert85
Messages : 1585 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 68 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Mer 29 Mai - 20:15 | |
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Bert85
Messages : 1585 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 68 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Mer 19 Juin - 21:35 | |
| Changement de tout le bloc Neiman et je remets le barillet d'origine. Changement du câble de compteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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Bert85
Messages : 1585 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 68 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Mer 19 Juin - 21:36 | |
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Bert85
Messages : 1585 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 68 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Mer 19 Juin - 21:37 | |
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Bert85
Messages : 1585 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 68 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Mer 19 Juin - 21:37 | |
| La mode étant aux cup, je me CUP déjà fait ; disques partout , Bilstein, allégement des jantes, durites aviation. Il ne reste plus qu'a abaisser la voiture , technique éprouvée et interdite sur une voiture de route. Serrer avec la pince c'est pour maintenir la courbure régulière des spires. Chauffer au Rouge roue enlevée et c'est tout, le ressort va se raccourcir. Faire sur un 1/2 spire remettre la roue mesurer, et refaire si besoin. Gain de 3CM, pas cher efficace, et éprouvé depuis 50 ans au moins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Carrossage à refaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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Bert85
Messages : 1585 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 68 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Mer 19 Juin - 21:38 | |
| Percer un trou pour ventiler, si vous avez peur que l'eau s'infiltre faire un gros trou et coincer une durite dans ce trou. Pour démonter des LP dont les vis sont "coincées" passer par l'autre coté et éjecter les inserts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis scier. Remplacer par des vis inox en graissant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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Bert85
Messages : 1585 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 68 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 Mer 19 Juin - 21:39 | |
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| Sujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981 | |
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| Ma 924 Atmo 2L de 1981 | |
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