Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Lun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Jeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Dim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Mer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Ven 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Jeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Jeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Mer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Mer 20 Mai - 12:38 par Invité

» un petit nouveau
Dim 3 Mai - 17:13 par betty fraise

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51

Partagez | 
 

 heckel et jeckel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
porschris

avatar

Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 43
Localisation : clermont ferrand (63)

MessageSujet: heckel et jeckel    Dim 12 Avr - 19:45

bienvenue à notre nouveau couple sur passion pma lol!

_________________
ma passion des Porsche 944
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
nounours

avatar

Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 154
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Dim 12 Avr - 19:46

porschris a écrit:
bienvenue à notre nouveau couple sur passion pma lol!

mais qui est  donc Shocked Shocked Shocked Shocked

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...........  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Il vaut mieux courir après ses rêves que de trainer sa réalité ! ............  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, Dit lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Dim 12 Avr - 19:48

moi, je vous merde- Twisted Evil

l'autre malade mental, je sais pas Ange
Revenir en haut Aller en bas
betty fraise

avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 49
Localisation : QUENELLE DU SUD

MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Dim 12 Avr - 19:49

nounours a écrit:
porschris a écrit:
bienvenue à notre nouveau couple sur passion pma lol!

mais qui est  donc Shocked Shocked Shocked Shocked


trop bon

Heckel a d'abord vu jekcle et il se marrait MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
porschris

avatar

Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 43
Localisation : clermont ferrand (63)

MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Dim 12 Avr - 19:49

mdr MDR MDR MDR MDR MDR

_________________
ma passion des Porsche 944
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
nounours

avatar

Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 154
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Dim 12 Avr - 19:52

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR Put1 je suis vert Ange Ange Ange Ange

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...........  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Il vaut mieux courir après ses rêves que de trainer sa réalité ! ............  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, Dit lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Dim 12 Avr - 19:54

et Betty aussi.............. on est dans la mouise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nounours

avatar

Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 154
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Dim 12 Avr - 19:55

heckel a écrit:
et Betty aussi.............. on est dans la mouise Rolling Eyes

lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...........  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Il vaut mieux courir après ses rêves que de trainer sa réalité ! ............  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, Dit lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

avatar

Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 61
Localisation : GAMBAS Land

MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Dim 12 Avr - 19:59

Moi aussi je  vous merde Mr Green Mr Green

L'autre moi également et n'oublier pas l'union fait la force. MDR MDR

Vous n'avez rien d'autre a faire.
Revenir en haut Aller en bas
nounours

avatar

Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 154
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Dim 12 Avr - 20:01

jeckel a écrit:
Moi aussi je  vous merde  Mr Green  Mr Green

L'autre moi également et n'oublier pas l'union fait la force. MDR  MDR

Vous n'avez rien d'autre a faire.

bah non pourquoi MDR MDR MDR MDR

ré-organisation du Forum oblige PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...........  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Il vaut mieux courir après ses rêves que de trainer sa réalité ! ............  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, Dit lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.


Dernière édition par nounours le Dim 12 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betty fraise

avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 49
Localisation : QUENELLE DU SUD

MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Dim 12 Avr - 20:01

attendez je suis au tel avec jeckle et ses neurones de vieux corbeau ont du mal Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
nounours

avatar

Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 154
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Dim 12 Avr - 20:02

betty fraise a écrit:
attendez je suis au tel avec jeckle et ses neurones de vieux corbeau ont du mal Mr Green Mr Green

pas étonnant study study study study gentil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...........  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Il vaut mieux courir après ses rêves que de trainer sa réalité ! ............  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, Dit lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

avatar

Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 61
Localisation : GAMBAS Land

MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Dim 12 Avr - 20:02

Je trouve qu'il y a trop de vert ici.

Alors je pars mi mettre

Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

avatar

Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 61
Localisation : GAMBAS Land

MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Dim 12 Avr - 20:14

En plus je ne peux même pas répondre sur le post POUR TOUS 12 avril 2015 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nounours

avatar

Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 154
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Dim 12 Avr - 20:24

jeckel a écrit:
En plus je ne peux même pas répondre sur le post POUR TOUS 12 avril 2015 Sad Sad Sad

ah bon Ange Ange Ange Ange tu es sur qur ton clavier n'est pas en majuscule MDR

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...........  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Il vaut mieux courir après ses rêves que de trainer sa réalité ! ............  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, Dit lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Dim 12 Avr - 20:24

arffff, toi non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
nounours

avatar

Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 154
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Dim 12 Avr - 20:27

heckel a écrit:
arffff, toi non plus scratch

mais pt cable MDR lol! Ange PTDR

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...........  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Il vaut mieux courir après ses rêves que de trainer sa réalité ! ............  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, Dit lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
KR

avatar

Messages : 827
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : RIOM (63)

MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Dim 12 Avr - 20:29

ÉNORME Mr Green ca va faire Croa Croa sur le forum lol!

_________________
Une grenouille pointe son nez.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

avatar

Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 61
Localisation : GAMBAS Land

MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Dim 12 Avr - 20:29

heckel a écrit:
arffff, toi non plus scratch


Laisse tomber nous sommes bani Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

avatar

Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 61
Localisation : GAMBAS Land

MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Dim 12 Avr - 20:35

porschris a écrit:
bienvenue à notre nouveau couple sur passion pma lol!

Mais c'est toi qui à ouvert ce post Shocked Shocked Shocked Shocked


Foiré. Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Dim 12 Avr - 20:36

la vengeance sera énorme Twisted Evil

et dans peu de temps cheers Ange
Revenir en haut Aller en bas
nounours

avatar

Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 154
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Dim 12 Avr - 20:36

jeckel a écrit:
porschris a écrit:
bienvenue à notre nouveau couple sur passion pma lol!

Mais c'est toi qui à ouvert ce post Shocked Shocked Shocked Shocked


Foiré. Mr Green Mr Green Mr Green

Le forum reprend vie cheers cheers cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...........  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Il vaut mieux courir après ses rêves que de trainer sa réalité ! ............  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, Dit lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

avatar

Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 61
Localisation : GAMBAS Land

MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Dim 12 Avr - 20:37

heckel a écrit:
la vengeance sera énorme Twisted Evil

et dans peu de temps cheers Ange


AFFIRMATIF En accord En accord En accord En accord En accord En accord En accord
Revenir en haut Aller en bas
porschris

avatar

Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 43
Localisation : clermont ferrand (63)

MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Lun 13 Avr - 5:38

jeckel a écrit:
porschris a écrit:
bienvenue à notre nouveau couple sur passion pma lol!

Mais c'est toi qui à ouvert ce post Shocked Shocked Shocked Shocked


Foiré. Mr Green Mr Green Mr Green


non , j'aurai pas osé MDR MDR Ok je sors

_________________
ma passion des Porsche 944
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
porschris

avatar

Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 43
Localisation : clermont ferrand (63)

MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Lun 13 Avr - 5:38

heckel a écrit:
la vengeance sera énorme Twisted Evil

et dans peu de temps cheers Ange


ça y est , l'autre corbeau se réveille lol! lol!

_________________
ma passion des Porsche 944
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: heckel et jeckel    Lun 13 Avr - 20:53

porschris a écrit:



ça y est , l'autre corbeau se réveille lol! lol!

Nna, à 6h00 du mat................. je dors Twisted Evil


MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: heckel et jeckel    

Revenir en haut Aller en bas
 
heckel et jeckel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Math Run & Bike : 23 Janvier 2011
» Casque GCP CE avec visière balistique, chaussures HECKEL
» Rétroviseurs de phare "ALBERT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: