Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Lun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Jeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Dim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Mer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Ven 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Jeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Jeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Mer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Mer 20 Mai - 12:38 par Invité

» un petit nouveau
Dim 3 Mai - 17:13 par betty fraise

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51

Partagez | 
 

 Vend ma Porsche 968 config mixte Route/Piste (réversible) 15000€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mario968

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 63
Localisation : 92 V.L.G

MessageSujet: Vend ma Porsche 968 config mixte Route/Piste (réversible) 15000€   Jeu 10 Oct - 20:27

Bonjour à tous !

Je mets en vente ma Porsche 968 que je possède depuis sept 2002. http://www.leboncoin.fr/voitures/548918483.htm
Elle est en parfait état de fonctionnement prête pour la saison 2014.
Voiture dont je me sers essentiellement pour me rendre sur les circuits et pratiquer environ 4 sorties circuit l’an.

La base est une luxe que j’ai configuré au fil des sorties en mixte route/piste, toujours confortable sur route.
Je dispose et je donne toutes les pièces supprimées pour un retour à la normale.

L' historique est limpide à dater de l'achat : je possède un dossier comprenant de nombreuses factures de pièces et d'entretien.

BASE :

- PORSCHE 968 Full options
- moteur 4cyl de 3.0L 240ch, boite 6 vitesses, carte grise 17cv
- date de mise en circulation : 30/10/1991 mod 92
- kilométrage actuel : 230.000 km

Couleur : Midnightblue, intérieur cuir gris, mise en circulation : 30/10/1991 acheté à un particulier le 16/09/2002 avec 163000 km, pas de carnet d’entretien, mais des factures.

Ma 68 à commencé par être suivie chez PORSCHE Levallois, et ensuite chez un indépendant PORSCHE.

EQUIPEMENTS du pack full options série :

Jantes cup 1 en 17" équipées de pneus bridgestone S02,
2 sièges cuir gris électriques 4 réglages avec option réglage lombaire et chauffant,
Aileron arrière couleur carrosserie,
Climatisation avec régulation d’air,
Rétroviseurs électriques chauffants,
Vitres électriques,
Toit ouvrant targa électrique (se retire entièrement, avec sa housse de rangement)
Coffre à ouverture électrique,
2 airbags volant + passager,
ABS + DA,
Réglage hauteur des phares par mollette sur console centrale,
Condamnation intérieure des portes par interrupteur sur console centrale,
Cache bagages coffre en toile,
Sonorisation kit 6 hp,
Nécessaire de secours (galette + gonfleur + trousse outils + cric alu).

Rajouté par moi :
Radio cd Alpine mp3 avec télécommande,
clignotants antibrouillards et répétiteurs blanc,
Alarme SRA4 avec plip ouverture portes et coupure moteur,
glaces teint,
Seuils de portes inox.

Les améliorations apportées sur ma 968 pour la pratique du circuit, tout en conservant un confort pour la route.
Equipement préparation piste (réversible).

INTERIEUR :

2 baquets Recaro pole position cuir gris (même couleur que l’habitacle sur commande spéciale). Baquet pilote état moyen.
Suppression de la banquette arrière rabattable.
Suppression des ceintures arrière.
Suppression du moteur essuie-glace sur la lunette arrière.
2 harnais Sabelt 3 points homologué route + ceintures avec enrouleurs origine avant en place.
Arceau Heigo métal club 4 points.
Pédalier alu.
Alfano fun.
Extincteur.
Console de manos : T°Huile + montre + inter avia à toutes fins utiles.
Shift light au tableau de bord

CHASSIS :

Barres anti roulis av/arr (M030).
Renfort barre antiroulis avant.
Barre anti rapprochement Cargraphic.
Silent blocs Powerflex
Pont Autobloquant taré à 40%.
4 Amortisseurs Konis jaune sport réglables.
Ressorts court à l’avant - 3 cm.
Décrantage du châssis à l'arrière.
Géométrie avec contrôle poids aux roues.
Ses 4 roues Cup 1 17’ 7,5 & 9 pneus 225x17 av et 255x17 arr avec Bridgetone S02 comme neufs.
4 roues piste 17’ ATS compétition 7,5 & 9 avec semi slicks 225x17 Yokohama av au témoin, et semi slicks 255x17 Michelin sport cup (50% usure)
+ 4 roues Techart 17’ 7,5 & 9 avec 4 Toyo R888 (neufs)

FREINAGE :

Etriers d’origine 4 pistons remplacé chez Sonauto à l’achat.
Ecopes de freins de 993.
4 disques zimmerman ventilés/percés.
Plaquettes Pagid orange avant et arrière.
Liquide RBF 600.
4 Durits avia.

MECANIQUE :

Boitier DME reprogrammé (237ch au banc) chez CTF.
Ligne échappement inox cargraphic avec by-pass (suppression du cata) cata cargraphic dispo.
Filtre air K&N.

ENTRETIEN depuis l’achat :

163000 km Remplacement des 4 étriers de freins, 4 disques + plaquettes + remplacement du radiateur de chauffage + divers...
163000 km peinture complète
166000 km  Remplacement de la crémaillère + 4 pneus bridgestone S02
167000 km 4 Amortisseurs Koni réglables.
169000 km  Remplacement biellettes + rotules.
170000 km  Remplacement sonde lambda + compresseur et bouteille déshydratante clim, passage au nouveau gaz R134
171000 km  Remplacement mécanisme toit ouvrant
174000 km  Remplacement distribution + pompe a eau + révision, vidanges, toutes courroies
176000 km Remplacement des barres stab par des  M030 + ressorts courts.
177000 km  Remplacement plaquettes av + ar EBC
181000 km Remplacement plaquettes av + ar Ferodo DS2500
182000 km  Remplacement démarreur (échange standard Porsche)
185000 km  Remplacement pompe de DA + supports moteur + batterie + révision vidanges  +  4 pneus bridgestone S02
203000 km Remplacement 4 disques Zimmerman percés + plaquettes pagid + révision vidanges
205000 km Remplacement des 4 pneus bridgestone S02
206000 km Réglage géométrie valeurs cup piste
208000 km Remplacement batterie + soufflets cardans + plaquettes pagid orange
209000 km Remplacement du transaxle
210000 km Remplacement volant moteur + kit embrayage + émetteur /récepteur

220468 km GROSSE REVISION :

Verification de l'état courroie de distribution ok, remplacement en préventif le vario cames, radiateur, syncro 3° de boite de vitesse, support moteur droit, batterie, huile motul 300v, rbf600 + divers...  
= 10000€ de facture (remise en état général de l’auto).

222800 km Remplacement 4 disques zimmerman perforés + jeux de plaquettes pagid orange.
227000 km remplacement des plaquettes pagid orange.
229987 km remplacement du capteur niveau d’huile.

Dernier contrôle technique en mars 2012 ok

Un nouveau contrôle technique lors de la vente sera réalisé.
ESSAI SUR PISTE POSSIBLE (prise en charge des frais par l’acheteur).

PRIX AVEC LES PIECES D’ORIGINE et 2 jeux de roues supplémentaires : 15000€

PHOTOS EN ETAT D'ORIGINE :





PHOTOS CONFIG PISTE :




Console de manos



Shift-light





LES ATS :



Dors depuis son achat toujours dans un box :





Une vidéo encore toute chaude :



Intéressé merci de me contacter par mail ou tél 0633109988.

Pas intéressé merci de s'abstenir à commenter cette annonce.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcentpiste.com
 
Vend ma Porsche 968 config mixte Route/Piste (réversible) 15000€
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porsche 968 config mixte route/piste
» Vend ma Porsche 968 config Route/Piste (réversible) 15000€
» (100 GS) quels pneus mixtes
» [vend] pneu route/piste/pluie
» wil [944 Phase 1] Mi route Mi piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Ventes :: Autos-
Sauter vers: