Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 la nouvelle monture de l'Ourson

Aller en bas 
+3
*Elvis*
philou 09
nounours
7 participants
AuteurMessage
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:56

et coucou, une nouveauté à la Dream Team Nounours Ange Ange Ange Ange 

pour Fast Ourson geek 

la nouvelle monture de l'Ourson Dscf0310

Mégane R26 F1 Team
Revenir en haut Aller en bas
philou 09

philou 09


Messages : 621
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Localisation : ariege

la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:07

je n'ai qu'un mot a dire  SUPERBE En accord En accord

an jaune sirius c'est la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:58

salut

une rhino???? tu vieillis c'est quoi le moulin ? un 1.6l dci 115cv ?( /litres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:25

le chat a écrit:
salut

une rhino???? tu vieillis    c'est quoi le moulin ? un 1.6l dci 115cv ?( /litres Wink)
turbo 230cv cheers Ange Ange Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeSam 17 Aoû - 7:14

il a de la chance fiston d'avoir un papa qui lui achète encore ses jouets malgré ses plus de 20 printemps Mr Green
quand ma chiasse aura plus de 20 ans, elle devra bosser pour payer ses joujoux lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeSam 17 Aoû - 7:44

le chat a écrit:
il a de la chance fiston d'avoir un papa qui lui achète encore ses jouets malgré ses plus de 20 printemps Mr Green
quand ma chiasse aura plus de 20 ans, elle devra bosser pour payer ses joujoux lol!
non non là c'est avec la sueur de son front, je l'ai entretenu jusqu'à sa majorité financiere PTDR 

et maintenant c'est fini geek 
Revenir en haut Aller en bas
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 45
Localisation : Carcassonne

la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:38

Très belle auto, attention a l'embrayage/ boite qui font souvent des misères sur ces modèles...
Certainement l'une dans mon top 10 voitures (en étant raisonnable bien sur, sinon, ça serait une Lamborghini!!Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:25

et bien , je vois qu'il est passé un cran au dessus Mr Green Mr Green Mr Green En accord 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
dencha

dencha


Messages : 175
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 61
Localisation : Ornans

la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:11

Une bien belle auto cette Mégane
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:32

Et bien il y a des parents qui vont passer des nuits blanche.

sinon tres belle auto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:31

Il lui faut une tite reprog à ce jouet
Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 45
Localisation : Carcassonne

la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:42

x-or a écrit:
Il lui faut une tite reprog à ce jouet
Mr Green 
La reprog, c'est le mal...Evil or Very Mad  et en cas d’accident, tu peux dire au revoir à la prise en charge de ton assurance.... et payer toute ta vie en cas de blessé...pale 
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:13

x-or a écrit:
Il lui faut une tite reprog à ce jouet
Mr Green 

pas besoin, c'est lui la reprog Ange PTDR PTDR PTDR PTDR 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:56

Super. En accord 

Revenir en haut Aller en bas
lolorc

lolorc


Messages : 829
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans le Sud

la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:23

très jolie voiture Wink 

en espérant que Fast Ourson la garde le plus longtemps possible dans cet état Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:52

*Elvis* a écrit:
La reprog, c'est le mal...Evil or Very Mad  et en cas d’accident, tu peux dire au revoir à la prise en charge de ton assurance.... et payer toute ta vie en cas de blessé...pale 

Jamais vu ça avec une reprog... Tu m'amèneras l'expert capable de lire et de connaître toutes les tables hexadécimales de toutes les bagnoles........je veux bien le connaître....
Revenir en haut Aller en bas
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 45
Localisation : Carcassonne

la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:25

Si tu a un accident grave avec blessé , voir pire, mort, je peux te dire que ta voiture sera expertisée de fond en comble... les experts auto mandatés par les assurances dans ces cas ont accès à toutes les données des concessionnaires, quelque soit la marque ou le modèle et en général, les voitures reprogrammées ne le sont pas pour 10 ou 15 cv supplémentaires, mais plus souvent pour 30 voir 40 ou plus, alors plus facile à contrôler.... ensuite, c'est quitte ou double, mais dans le doute, moi, je jouerais pas trop au con avec ça.... chacun fait comme il veux...sage 
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:33

*Elvis* a écrit:
Si tu a un accident grave avec blessé , voir pire, mort, je peux te dire que ta voiture sera expertisée de fond en comble... les experts auto mandatés par les assurances dans ces cas ont accès à toutes les données des concessionnaires, quelque soit la marque ou le modèle et en général, les voitures reprogrammées ne le sont pas pour 10 ou 15 cv supplémentaires, mais plus souvent pour 30 voir 40 ou plus, alors plus facile à contrôler.... ensuite, c'est quitte ou double, mais dans le doute, moi, je jouerais pas trop au con avec ça.... chacun fait comme il veux...sage 
pas de reprog sur celle là, juste un petit intermediaire inox qui va bien sans faire trop de bruit
mais un beau bruit sport cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:37

*Elvis* a écrit:
Si tu a un accident grave avec blessé , voir pire, mort, je peux te dire que ta voiture sera expertisée de fond en comble... les experts auto mandatés par les assurances dans ces cas ont accès à toutes les données des concessionnaires, quelque soit la marque ou le modèle et en général, les voitures reprogrammées ne le sont pas pour 10 ou 15 cv supplémentaires, mais plus souvent pour 30 voir 40 ou plus, alors plus facile à contrôler.... ensuite, c'est quitte ou double, mais dans le doute, moi, je jouerais pas trop au con avec ça.... chacun fait comme il veux...sage 
as tu déjà vu comment se présentent les cartos d'un calculo? petit hs apres on arrête la discution .... un exemple tout con.... mon pote achete une c2 vts mazout, illico on lui a reprogrammée avec une carto maison. elle est passée en garantie pour nombre de piéces etc... citroen a verifié une paire de fois le calculo parce que l'embrayage a 40000 collecteur echapement fendu,plus toutes autres pieces qui sont passées en garantie ça leur a semblé louche. il leur a été impossible de déterminer si les cartos avaient été touchées.

un autre exemple... un pote roule avec une vieille civic avec le bloc d16A9 passé en turbo.... la normalement si tu ecoutes tout le monde, s'il cartonne il va en prison.... bon il a plié un réverbère trois poteau de protection pour finir sa course dans le mur antibruit d'une voie rapide qu'il a pété. l'assurance a tout remboursé. Des exemples comme ça j'en ai a la pelle si tu en veux... mais c'est un discours que l'on entend souvent alors bon chacun fait ce qu'il veut;) 

=>nounours: vire moi cette ligne et mets tout en inox que ça ronfle un peu: :mrgreen: : 
Revenir en haut Aller en bas
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 45
Localisation : Carcassonne

la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:21

x-or a écrit:
bon il a plié un réverbère trois poteau de protection pour finir sa course dans le mur antibruit d'une voie rapide qu'il a pété. l'assurance a tout remboursé. Des exemples comme ça j'en ai a la pelle  si tu en veux...
Sacré assurance !! le gars se plante tout seul,détruit un bon nombre de choses sur la voie publique et on rembourse tout !! donne moi vite le nom de cette assurance!!

Pour ton pote en Citroën, ben dis donc, doivent pas être bien fort à la concession ou il habite pour même pas voir la différence de carto..

Enfin, bref..boire un coup 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:36

un cousin de ma femme, puce superchip sur une wv siroco , accident avec une voiture qui a brulé un feu, le conducteur adverse a fait éplucher la wv.Finalement 100% de la responsabilité pour le cousin de ma femme et permis sucré pour avoir roulé sur route avec une voiture non homologué a cause du superchip.
tout dépend de qui s'occupe de faire faire l'expertise.

La puce superchip est différente visuellement mais dans le cas d'une puce modifiée, un logiciel de comparaison indiquera des différences avec une puce originale, pas besoin de savoir quoi pour être coupable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:45

pour l'avoir vérifié par moi même, la reprog d'un calculo d'origine est invisible pour 80% des constructeurs porsche et renault compris, ne pas confondre puce remplacé ou boitier additionnel avec une reprog, seul un préparateur digne de ce nom pourra rentrer dans les divers cartographies, les concessionnaires ne peuvent pas, leur seule manip est un raz calculateur et une reprog en config origine sans savoir ce qu'ils ont raz
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:46

voilà elle est là aprés un A/R dans le ch'nord est PTDR 

hello

de retour au soleil cheerscheerscheerscheers

la nouvelle monture de l'Ourson 13779510

mais avant lol!

la nouvelle monture de l'Ourson 13779610

la nouvelle monture de l'Ourson 13779611

voir même cheers

la nouvelle monture de l'Ourson 13779612

et dans le chud lol!lol!lol!

la nouvelle monture de l'Ourson 13780510

la nouvelle monture de l'Ourson 13780511

la nouvelle monture de l'Ourson 13780512

The End Ange 
Revenir en haut Aller en bas
lolorc

lolorc


Messages : 829
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans le Sud

la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:47

En accord En accord 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:59

Très jolie, et en jaune Sirius en plus, hummmm top. Beau choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle monture de l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle monture de l'Ourson   la nouvelle monture de l'Ourson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle monture de l'Ourson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Monture de Fast Ourson
» Chtiote nouvelle
» Nouvelle auto
» Ma nouvelle Souris
» Nouvelle lambo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: