Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(

Aller en bas 
+3
bubu944
nounours
lolorc
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:08

Salut à tous,

Voila, donc étant donné que je viens d'être licencié, je me vois dans l'obligation d'essayer de vendre ma belle... Sad

Il s'agit d'une 944 S2 Targa de Mars 1990
Achetée à l'origine en Allemagne, son 2nd proprio lui, était au Luxembourg, puis elle est allée vers Metz avec le 3ème, avant d'allée chez le 4ème vers Paris chez qui je suis allé la cherchée.
Elle posede son carnet d'origine (donc en Allemand...lol), et un (semblent de) suivi depuis son arrivée en France (le 3ème proprio l'a achetée dans un garage au Lux.).
Intérieur semi cuir blanc.
Exterieur Rouge Indien (LM03A)
Elle à ~180 000 kms. Embrayage fait à 171 000kms, distrib' & pompe à eau faites à 175 000kms
Ses options sont:
424 contrôle de chauffage automatique
533 système d'alarme
593 système antiblocage ABS
605 réglage vertical des phares
650 toit ouvrant

Elle est entièrement d'origine sauf le volant MOMO, la barre anti rapprochement dans le capot moteur et la ligne inox complète.

Ses petits défauts:
-le lave glace ne marche pas (le moteur semble tourné, mais rien aux gicleurs !?)
-le réglage automatique des phares (option 605) ne fonctionne pas, je ne sais pas d'ou cela peut venir (molette de réglage, moteur,...)
-l'essuie glace arrière fait des sienne, il ne fonctionne pas à chaque fois... Mais pareil, je ne sais pas si c'est l'interrupteur ou un faux contact quelque part...
-une patte de fixation entre 2 raccords de l’échappement s'est dessoudée, tout est tenu par un collier inox, mais ça engendre quelques vibration "métalliques"
-petite griffure sur l'aile arrière droite (présent sur la photo 3/4 arrière ci dessous, donc discret quand même)

Ceux qui la connaissent savent qu'elle est en tres bon état

Et voici quelques photos:
[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Mini_57532827022010468 [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Mini_641052IMG2235 [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Mini_543606IMG2254 [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Mini_149985IMG2257
[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Mini_707290porsche_004 [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Mini_534398porsche_008 [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Mini_769343porsche_001 [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Mini_224669porsche_018

Pour le prix, je pensais la mettre sur Leboncoin à 12 500€ à débattre (la côte moyenne est à 10 000€). Qu'en pensez vous, est-ce raisonnable? Exagéré?
EDIT
Finalement, je l'ai mise à 10 000€
L'annonce:
PORSCHE 944 S2 Targa - 1990 -180mkms - 10'000€


Cdlt
Taz


Dernière édition par Taz69 le Ven 24 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolorc

lolorc


Messages : 829
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans le Sud

[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:17

aie désolé pour toi Sad

pour ce qui est du tarif, cela me parait sur-estimé, les cabriolets ne partent pas à ces prix là, donc la coupé...

Je pense qu'à l'heure actuelle 8000€ serait déjà dans le fourchette haute. Pour s'assurer une vente relativement rapide, je dirais entre 6500 et 7000€.

Après je ne suis pas spécialement la cote des S2 coupé donc je peux que présumer, attends d'avoir d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:47

Actuellement rien ne se vend, a moins de casser les prix au delà du raisonnable, si tu n'as pas d'obligations financières sur ta voiture GARDE LA tu la mets dans un garage fermer, et dans un an elle redémarrera sans problèmes, et tu me remerciera de t'avoir empêcher de prendre une décision que tu va regretter longtemps
Au passage très belle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:29

aie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bubu944

bubu944


Messages : 1997
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : MARSAT (63)

[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:19

laurent575 a écrit:
Actuellement rien ne se vend, a moins de casser les prix au delà du raisonnable, si tu n'as pas d'obligations financières sur ta voiture GARDE LA tu la mets dans un garage fermer, et dans un an elle redémarrera sans problèmes, et tu me remerciera de t'avoir empêcher de prendre une décision que tu va regretter longtemps
Au passage très belle voiture.

+ 1 même si c'est plus facile à dire qu'à faire !!

Courage Wink


Et si on créait un sujet sur les recherches d'emploie ??????

Mes compétences:.....
Mon parcours:...
Ma recherche:....
Localisation:.....

Crise oblige, une solution qui peut permettre d'aider 1 ou 2 personnes à trouver bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:54

ouai BUBU tu as raison.... Apres ce n'est pas tous les secteus qui sont en crise il faut savoir se reconvertir. Ca fait quatres mois que je cherche un tech.... impossible a trouver.....
Revenir en haut Aller en bas
bubu944

bubu944


Messages : 1997
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : MARSAT (63)

[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:08

Nours, t'organise un sondage ??
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:11

bubu944 a écrit:
Nours, t'organise un sondage ??

oh pourquoi faire Shocked

faut réfléchir ou la mettre cette section !!!!!!!!

mais y parait que je m'investis trop sur le fofo Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (pas de polénique on t'as dit aie pas sur la tête Ange )
Revenir en haut Aller en bas
bubu944

bubu944


Messages : 1997
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : MARSAT (63)

[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:19

nounours a écrit:


oh pourquoi faire Shocked

faut réfléchir ou la mettre cette section !!!!!!!!

mais y parait que je m'investis trop sur le fofo Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (pas de polénique on t'as dit aie pas sur la tête Ange )

Pas besoin, t'as raison man En accord
Par contre si tu t'investis moins, il y aura plus personne sur Passion PMA,déjà que........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:21

bubu944 a écrit:
nounours a écrit:


oh pourquoi faire Shocked

faut réfléchir ou la mettre cette section !!!!!!!!

mais y parait que je m'investis trop sur le fofo Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (pas de polénique on t'as dit aie pas sur la tête Ange )

Pas besoin, t'as raison man En accord
Par contre si tu t'investis moins, il y aura plus personne sur Passion PMA,déjà que........ Rolling Eyes


voilà c'est fait tout en bas cheers en 1ere page

je veillerais personnellement a que cela ne dérape pas Merci a toute et tous (surtout que je vais en avoir besoin aussi bientôt Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
bubu944

bubu944


Messages : 1997
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : MARSAT (63)

[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:24

nounours a écrit:



voilà c'est fait tout en bas cheers

je veillerais personnellement a que celà ne dérape pas Merci a toute et tous

gentil
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:52

Tout d'abord, merci à tous pour votre soutient...

Ensuite, comme tu le dis lolorc je pensais aussi que c'était un peu sur évalué...

lolorc a écrit:
aie désolé pour toi Sad

pour ce qui est du tarif, cela me parait sur-estimé, les cabriolets ne partent pas à ces prix là, donc la coupé...

Je pense qu'à l'heure actuelle 8000€ serait déjà dans le fourchette haute. Pour s'assurer une vente relativement rapide, je dirais entre 6500 et 7000€.

Après je ne suis pas spécialement la cote des S2 coupé donc je peux que présumer, attends d'avoir d'autres avis.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:52

[...]


laurent575 a écrit:
Actuellement rien ne se vend, a moins de casser les prix au delà du raisonnable, si tu n'as pas d'obligations financières sur ta voiture GARDE LA tu la mets dans un garage fermer, et dans un an elle redémarrera sans problèmes, et tu me remerciera de t'avoir empêcher de prendre une décision que tu va regretter longtemps
Au passage très belle voiture.

C'est vrai qu'en ce moment rien ne se vend... Mon appartement est aussi en vente et même pas un appel pour plus d'info (bon ok y'a tout dans l'annonce mais quand même... Laughing )
Et comme je n'ai pas non plus envie de "casser les prix au delà du raisonnable", je vais la mettre à 10'000€ et on verra, si elle part tant pis... Euh... Non tant mieux (enfin mieux, c'est relatif... Sad ), si elle ne part pas, (là c'est tant mieux...lol) et si les finances deviennent trop rouge, on avisera...

Et merci... En effet elle est tres belle... Et je la bichonne... lol
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:22

Dur,

Effectivement si tu peux la garder encore quelques temps a l'abri
Le temps que t'as situation s’améliore tu seras content de la retrouver.

Courage En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:20

phil13 a écrit:
Dur,

Effectivement si tu peux la garder encore quelques temps a l'abri
Le temps que t'as situation s’améliore tu seras content de la retrouver.

Courage En accord

En effet, je peux "encore" la garder, mais je préfère la mettre en vente en ce moment à un prix "raisonnable" que d’être obligé dans quelques mois de la brader à outrance parce que je serais trop dans le rouge...
Et si jamais ça s'arrange avant qu'elle soit vendue, je retire l'annonce illico...lol

L'annonce:
PORSCHE 944 S2 Targa - 1990 -180mkms - 10'000€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:23

Je ne sais même pas si je dois te souhaiter bonne vente.....
... ou que justement tu ne la vende pas !

Peut etre que le mieux serait juste que ta situation s'améliore? Donc je te le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeSam 25 Mai - 6:38

avec l' assurance chômage du crédit de ton appart et les assedic tu devrais avoir le temps de trouver un boulot te permettant de garder tes biens vu que tu souhaites bosser et que tu sembles savoir travailler et que tu es dans une région porteuse déprimes pas trop tu as besoin de ta 44 pour supporter ce mauvais moment courage et bonne chance


Dernière édition par le chat le Sam 25 Mai - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeSam 25 Mai - 7:47

Comme dit le Chat, essaie de garder ton appart si tu peux car perdre 1 ou 2 k€ dans la vente de ta 44 ce n'est pas pareil avec ton appart .....

C'est une mauvaise passe pour mieux rebondir Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:59

Je dis toujours que la vie nous fait des mauvaises surprises pour mieux nous faire remonter. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:11

Au niveau de l'assurance de mon crédit immo, j'ai pas la perte d'emploi, déjà parce qu’il y avait une différence de prix du simple au triple, et ensuite parce qu’il y avait 9 mois de carence... En plus il faut être inscrit au Pole Emploi et pour l'instant je suis en maladie... (Licenciement abusif, effectué sous la contrainte en 3h...) La point positif, c'est que dès 3 mois de maladie, l'assurance du crédit immo prend en charge ce que je perte sur mon salaire...

Sinon c'est vrai qu'il me faudrait la garder pour supporter cette mauvaise passe... lol

J’espère qu'il ne s’agit que d'un mauvais moment à passer avant de rebondir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:28

je suis entièrement d'accord avec tout le monde!!!! il vaut mieux perdre des ronds sur la voiture que sur l'immo ... aujourd'hui il faut acheter et pas vendre sinon c'est la déconvenue assurée. Si tu es en maladie ça te laisse le temps pour rebondir, tu trouveras forcement un taf.
Revenir en haut Aller en bas
dencha

dencha


Messages : 175
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 61
Localisation : Ornans

[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:59

Tout d'abord, je te souhaite un avenir meilleur, garde le moral! Wink
Quand à la vente de ta voiture, ne la brade pas spécialement.
Si tu es sûr de ce que tu as entre les mains, cela justifie ton prix.
Pour info je viens de vendre ma 964, j'ai refusé maintes offres ( le contexte actuel, tu ne la vendras.....etc)
Elle est finalement partie au prix souhaité. Very Happy
Ceci dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs et seul toi pourra sentir ce qui
te conviendra le mieux. Wink
et comme dit Laurent, on se relève de toutes situations et on en est que plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:09

Merci à tous pour votre soutien...

Sinon, comme le dit dencha:
dencha a écrit:
Tout d'abord, je te souhaite un avenir meilleur, garde le moral! Wink
Quand à la vente de ta voiture, ne la brade pas spécialement.
Si tu es sûr de ce que tu as entre les mains, cela justifie ton prix.
Pour info je viens de vendre ma 964, j'ai refusé maintes offres ( le contexte actuel, tu ne la vendras.....etc)
Elle est finalement partie au prix souhaité. Very Happy
Ceci dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs et seul toi pourra sentir ce qui
te conviendra le mieux. Wink
et comme dit Laurent, on se relève de toutes situations et on en est que plus fort!

Et je sais ce que j'ai et je ne la braderai que si j'y suis financièrement obligé... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:23

[HS] Concernant l'immo, je verrais déjà comment cela marche professionnellement... et si changement ou pas de région ! [HS off]

S2 : je rejoint ceux qui disent de la garder, d'une part parce que "on sait ce que l'on a, pas ce que l'on aura" --> donc des regrets. D'autre part parce que pas grand-chose se vend ces temps-ci, à part les exceptions et les saucisses, la "gamme moyenne" étant en-dessous de 10K (je n'ai pas dit que c'était juste... Mr Green ). Bref, laisse courir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:14

Bonjour Taz69, je voie que le moral remonte un peu, cheers c'est tant mieux, il est vrai que lorsque qu'une tuile tel que le chômage vous tombe dessus , ça fait mal et l'ont ce pose des tas de questions , la peur vous prend ect... mais vendre une auto sur un coup de tète cela ne t'apporteras qu'un replie financier de courte durée, puis après il faudra trouver autre chose. SOS
Autant la garder la mettre dans le garage et attendre des jours meilleurs, au moment ou tu la ressortira (la voiture bien sur Ange ) tu en savourera encore mieux le gout de la maîtrise et de la victoire sur les événements, crois je sais de quoi je parle.
Je ne suis pas du genre, de par mes idées politique, a donner le conseil suivant, mais ta situation me touche, regarde du cote de la Suisse, avant qu'il ne soit trop tard, des votations prochaines risquent de remettre en question le nombre de frontaliers chez nous. Jaune
Je pense que tu devrait sans trop de difficultés trouver assez rapidement quelques chose sur Genève
Si tu as besoin de quelques tuyaux envoi moi un MP avec ton numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:50

laurent575 a écrit:
Bonjour Taz69, je voie que le moral remonte un peu, cheers c'est tant mieux, il est vrai que lorsque qu'une tuile tel que le chômage vous tombe dessus , ça fait mal et l'ont ce pose des tas de questions , la peur vous prend ect... mais vendre une auto sur un coup de tète cela ne t'apporteras qu'un replie financier de courte durée, puis après il faudra trouver autre chose. SOS
Autant la garder la mettre dans le garage et attendre des jours meilleurs, au moment ou tu la ressortira (la voiture bien sur Ange ) tu en savourera encore mieux le gout de la maîtrise et de la victoire sur les événements, crois je sais de quoi je parle.
Je ne suis pas du genre, de par mes idées politique, a donner le conseil suivant, mais ta situation me touche, regarde du cote de la Suisse, avant qu'il ne soit trop tard, des votations prochaines risquent de remettre en question le nombre de frontaliers chez nous. Jaune
Je pense que tu devrait sans trop de difficultés trouver assez rapidement quelques chose sur Genève
Si tu as besoin de quelques tuyaux envoi moi un MP avec ton numéro de téléphone.

Merci beaucoup Laurent575...
Je t'envoie un MP de suite... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(   [944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[944 S2] Le pire jour de ma vie... Pré-vente de ma belle :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum en 937
» Belle 997 de février 2008
» Nounours toujours
» [944 ph2 163cv] pré-mise en vente de la mienne
» vente d'une twingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Ventes :: Autos-
Sauter vers: