Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEB!!!!! au taf!!

Aller en bas 
+3
jeckle
bubu944
porschris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bubu944

bubu944


Messages : 1997
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : MARSAT (63)

SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEB!!!!! au taf!!   SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:10

Sav06 a écrit:
Bon puisque le Seb ne se décide pas on va décider pour lui Twisted Evil

Voili le problème: une salle de bain Rolling Eyes

Môssieur veut un baignoire, Madame une douche (et pas une petite ).

le seul truc où ils sont d'accord c'est sur un lavabo double vasque Shocked

oops, Madame veut aussi un placard pour ranger 4 conneries Mr Green

la pièce fait 255/290, une fenêtre, une porte (c'est bien une porte Mr Green ) et un radiateur grand comme s'il fallait chauffer 150m²

les 150m² dans l'sud, hein, pas là haut Mr Green


bin, moi, j'dis que tout rentre, une baignoire de 180/80, une douche de 210/90, une double vasque sur un meuble de 140/55 + un placard de 60 sur la hauteur de la pièce Mr Green


mais le Seb doit etre effrayé par le taf.................... à moins que ce soit Phil Mr Green Mr Green Mr Green


moi, j'me contente des plans sur les comètes MDR MDR MDR


Mr Green sont pas sérieux !!!!
Tu as du mérite En accord
Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEB!!!!! au taf!!   SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:18

et voili cheers

SEB!!!!! au taf!! - Page 2 130104111820237017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEB!!!!! au taf!!   SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:30

SEB!!!!! au taf!! - Page 2 130104112946180063

SEB!!!!! au taf!! - Page 2 130104113015403368

SEB!!!!! au taf!! - Page 2 130104113044320983
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEB!!!!! au taf!!   SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:11

C'est super bien fait. En accord

Par contre je ne voudrais pas être à la place de la personne qui va se prendre la porte dans le... pendant qu'il se brosse les dents. Mr Green

Et une belle porte coulissante en plus... Ange
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEB!!!!! au taf!!   SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:17

COMME C'EST BOOOOOOOOOOOO SEB!!!!! au taf!! - Page 2 91691 SEB!!!!! au taf!! - Page 2 91691 SEB!!!!! au taf!! - Page 2 91691



il dessine bien notre petit sav SEB!!!!! au taf!! - Page 2 469922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEB!!!!! au taf!!   SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:35

laisse tomber la baignoire, quand tu as la douche, tu n'utilises plus la baignoire, ma femme a voulu une baignoire dans sa salle de bain, finalement elle squatte tout le temps ma douche. Pourtant la baignoire est encastré de moitié dans le sol pour que l'accès soit plus facile
Revenir en haut Aller en bas
oli924

oli924


Messages : 323
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)

SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEB!!!!! au taf!!   SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:59

Joli le plan En accord

Apres la porte dans la tronche, le robinet de baignoire dans la nuque Humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEB!!!!! au taf!!   SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:27

porschris a écrit:
COMME C'EST BOOOOOOOOOOOO SEB!!!!! au taf!! - Page 2 91691 SEB!!!!! au taf!! - Page 2 91691 SEB!!!!! au taf!! - Page 2 91691



il dessine bien notre petit sav SEB!!!!! au taf!! - Page 2 469922



Jolis plans mais ou est le rendu 3D ?


Ok ça loge mais 2m² restant pour se bouger je te dis pas quand tu es 2 dans la sdb tu ne bouge plus.........d'ailleurs si tu pouvais te reculer que je puisse bouger la tête !!!! Mr Green


Plus sérieusement attention aux doubles vasques trop etroites où l'on se gène et au final sans intérêt. D'autant qu'avec la porte ça le fait pas du tout. Perso notre meuble de sdb fait 200 de large et il faut bien ça pourtant ceux qui connaissent ma moitié (devrais- je dire mon quart) savent que c'est un petit modèle.

Perso la taille de la sdb de départ est correcte mais à mon avis douche ou baignoire en trop !! Aménage une douche dans une autre sdb ce qui te permet de te doucher en même temps que la famille/amis que tu reçois....à moins d'une par...ze sous la douche, garde toi une baignoire qui à un coin élargi pour la douche, vas voir chez Allibert on a trouvé des choses sympas chez eux.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEB!!!!! au taf!!   SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:08

Bon, plus classique Rolling Eyes

le rangement sera sous les vasques au travers de la tuyauterie Mr Green


PS: trop de taf pour la porte à galandage Wink

SEB!!!!! au taf!! - Page 2 130105010500487022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEB!!!!! au taf!!   SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:48

ou,

mais dans ce cas, il faut déplacer le radiateur derrière la porte Cool


SEB!!!!! au taf!! - Page 2 130105014809819971
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 47

SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEB!!!!! au taf!!   SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:00

Ooooh punaise, le travail m'appelle!!!!!! Bon je vous rassure me revoilà après 3 jours de galère sur le PC du gône, voilà maintenat qu'il faut que je m'attaque à la salle d'eau!!!!!


PHIIIIIIIIIIIILLLLLL t'es où, j'ai besoin de toi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEB!!!!! au taf!!   SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:45

sebsyl69 a écrit:
Ooooh punaise, le travail m'appelle!!!!!! Bon je vous rassure me revoilà après 3 jours de galère sur le PC du gône, voilà maintenat qu'il faut que je m'attaque à la salle d'eau!!!!!


PHIIIIIIIIIIIILLLLLL t'es où, j'ai besoin de toi!!!!!!!


et ben.....bon courage Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEB!!!!! au taf!!   SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:01

Sav06 a écrit:
ou,

mais dans ce cas, il faut déplacer le radiateur derrière la porte Cool


SEB!!!!! au taf!! - Page 2 130105014809819971

Pas mal

Le sèche serviette en face la porte de la douche

Perso on a pris ça dasn sa plus grande version et il est top : quasi 2m de haut, tubes plats et ouverts, pivotant à 180°, 1000W+1000W souflant, telecommande sans fil hyper programmable, couleur inombrables.....

http://www.acova.fr/sites/default/files/rad_regate_twist_air_sept_2012_1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEB!!!!! au taf!!   SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:07

le leur doit bien faire au moins 2m de haut, mais il est à flotte, d'où le pb de le déplacer Wink

surtout que le carrelage n'est pas posé sur du "couscous" Rolling Eyes mais collé sur dalle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEB!!!!! au taf!!   SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:19

Seb, t'as un mail............................... mais SEB!!!!! au taf!! - Page 2 2176832436
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 47

SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEB!!!!! au taf!!   SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:46

Bon encore merci Sav pour le dernier jeu de plan.

Madame étant indécise dure de faire avancer les choses et de se mettre au boulot!!!! Bon j'admet que le choix n'est pas évident et que je comprends qu'elle ne veut pas se rater Laughing
Bon, je ne poserai pas de question sur douche ou douche et baignoire, ce serait peut -etre un peu compliqué.


Mais douche avec jets balnéo ou baignoire balnéo?? Vos avis, vos remarques, les points à faire attention lors du choix d'un système ou de l'autre, éventuellement des modèles.... , des idées.....Je prends tout pt cable pt cable

Je sais que ca n'a rien a voir avec nos belles et tendres mais bon............
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEB!!!!! au taf!!   SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:02


On avait installé une baignoire Balnéo pour Madame dans notre précédente maison et franchement hormis au début, elle s'en servait peu !
Un conseil mais y le prix pour avoir qque chose d'ultra silencieux !!!!Ne pas se contenter d'essayer en magasin ou l'espace et le bruit ambiant te les fait trouver toutes "silencieuses"

Equipement indispensable, système de nettoyage automatique sinon c'est un vrai nid à bactéries ! Les système d'auto vidange ne sont pas suffisants !!


Autre équipement indispensable, le système de chauffage de maintien de température d'eau, sinon ça refroidit vite surtout en buse air.


Pour le prix fait creuser une piscine Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEB!!!!! au taf!!   SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:14

sebsyl69 a écrit:
Ooooh punaise, le travail m'appelle!!!!!! Bon je vous rassure me revoilà après 3 jours de galère sur le PC du gône, voilà maintenat qu'il faut que je m'attaque à la salle d'eau!!!!!


PHIIIIIIIIIIIILLLLLL t'es où, j'ai besoin de toi!!!!!!!


Je te laisse de choisir la solution finale Mr Green Mr Green

Car si madame n'est pas encore sur du choix cela ne va pas être facile Mr Green Mr Green


Mais ou je m'inquiète le + c'est quand madame me " j'ai une idée ou j'ai réfléchi " alors la tu est vraiment dans la mouise Mr Green Mr Green Mr Green


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEB!!!!! au taf!!   SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:48

phil13 a écrit:



Je te laisse de choisir la solution finale SEB!!!!! au taf!! - Page 2 469922 SEB!!!!! au taf!! - Page 2 469922

Car si madame n'est pas encore sur du choix cela ne va pas être facile SEB!!!!! au taf!! - Page 2 469922 SEB!!!!! au taf!! - Page 2 469922


Mais ou je m'inquiète le + c'est quand madame me " j'ai une idée ou j'ai réfléchi " alors la tu est vraiment dans la mouise SEB!!!!! au taf!! - Page 2 469922 SEB!!!!! au taf!! - Page 2 469922 SEB!!!!! au taf!! - Page 2 469922



Doù les 4 plans différents SEB!!!!! au taf!! - Page 2 107689 SEB!!!!! au taf!! - Page 2 107689 SEB!!!!! au taf!! - Page 2 107689 SEB!!!!! au taf!! - Page 2 107689 SEB!!!!! au taf!! - Page 2 107689

va choisir maintenant SEB!!!!! au taf!! - Page 2 963354696
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEB!!!!! au taf!!   SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:43

Et bien le choix n'est pas encore fait Very Happy scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEB!!!!! au taf!!   SEB!!!!! au taf!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEB!!!!! au taf!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: