Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Lun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Jeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Dim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Mer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Ven 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Jeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Jeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Mer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Mer 20 Mai - 12:38 par Invité

» un petit nouveau
Dim 3 Mai - 17:13 par betty fraise

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51

Partagez | 

Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KR

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Lun 4 Fév - 22:14

C'est par ce que tu va trop sur les sites de cul moi j'en est pas Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Mar 5 Fév - 7:47

tonton fac a écrit:
Allez je jette de l'huile sur le feu concernant ces étranges lois ou pratiques françaises...

Quand on fait un mariage et qu'on va en convoi à la réception, faut s'assurer pour le convoi? Idem pour la déclaration à la préfecture.Les motards qui roulent à plusieurs le week end ce doit être chaud pour s'assurer pour le convoi au dernier moment ? Et la préfecture est fermée. Mr Green

@nounours
Pas le sujet du post Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

oui on devrait mais personne le fait En accord
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Mar 5 Fév - 16:45

Dark Punisher a écrit:
Je rappel que de ne pas déclarer en préfecture une sortie de plus de 5 voitures, tu peux payer une amemde si tu te fais chopper par les poulets.

C'est cher l'amende.

Pour éviter les pubs sur le forum, il faut payer, J'ai plein de pub de cul partout sur ce forum .... je ne sais pas pk ...

Pour LES amendes en cas de contrôle c'est : 1500€ pour l'organisateur et 400€ par participants !!!! voir textes des préfectures !

Pour les pub de cul, idem que KR, moi perso j'ai des pub de bagnoles et je ne demande par pourquoi Mr Green Mr Green Mr Green

Occupe toi de madame au lieu d'user ta................................Souris !!!! clown
Dark Punisher

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Mar 5 Fév - 16:58

Maintenant que j'y pense, c'est peut etre mon fils, salop... lol!
Dark Punisher

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Mar 5 Fév - 16:58

Dark Punisher a écrit:
Maintenant que j'y pense, c'est peut etre mon fils, le salop... lol!
Dark Punisher

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Ven 8 Fév - 8:18

Bon Je remet la ca sera plus simple sont incrit:

Porschris
Philou09
Idefix63
Sebsyl69
Laurent27
Zesteph
Cassusbeli
Natsamfa
Kr
Kin31
Le chat
Sav06
Pwyll
Dark Punisher
Dencha
LOLORC
Spoutnik
Vitus
Rourou63
Bert85

Membre d'horreur
Nounours

Les nouveau et vieux membre 2013, vous pouvez mettre une photo ici http://www.passionpma.com/t1845-photos-pour-carte-de-membre-2013#47872 pour les cartes de membre.

Dernière édition par Dark Punisher le Mar 19 Fév - 21:31, édité 7 fois
dencha

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Ven 8 Fév - 12:55

Xavier,
Je vois que tu as bien reçu le chèque mais
c'est Dencha et non Dancha Wink
Dark Punisher

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Ven 8 Fév - 13:15

CF voir explication plus haut sur les pseudo compliqué Mr Green lol! MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Ven 8 Fév - 14:44

Salut pour le chèque sans pseudo c'est peut être moi les initiales sont U.M. ?? si c'est ça c'est moi.

A+
Dark Punisher

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Sam 9 Fév - 17:41

spoutnik a écrit:
Salut pour le chèque sans pseudo c'est peut être moi les initiales sont U.M. ?? si c'est ça c'est moi.

A+

Ouép c'est toi, je ne te félissite pas LOL Mr Green (pour ne pas avoir mis ton pseudo
Dark Punisher

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Mer 13 Fév - 20:00

Merci a Vitus, reste plus que les derniers....
tonton fac

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Jeu 14 Fév - 9:24

Vitus a écrit:

Pour LES amendes en cas de contrôle c'est : 1500€ pour l'organisateur et 400€ par participants !!!! voir textes des préfectures !

Pour les pub de cul, idem que KR, moi perso j'ai des pub de bagnoles et je ne demande par pourquoi Mr Green Mr Green Mr Green

Occupe toi de madame au lieu d'user ta................................Souris !!!! clown

Il y a la loi et son application...

Par exemple il est obligatoire d'allumer ses feux en cas de pluie, neige, faible visibilité, brouillard.

Or il y a 50% des français qui ne le font pas.

et je n'ai pas vu un seul contrôle à ce sujet.

Alors aller verbaliser les voitures qui se rendent à un mariage cela n'arrivera jamais. Car c'est une loi qui ne sert à rien inapplicable et inappliquée...

tonton fac

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Jeu 14 Fév - 9:27

Dark Punisher a écrit:

Porschris
Philou09
Idefix63
Sebsyl69
Laurent27
Zesteph
Cassusbeli
Natsamfa
Kr
Kin31
Le chat
Sav06
Pwyll
Dark Punisher
Dencha
LOLORC
Spoutnik
Vitus

Membre d'horreur
Nounours

Membre en retard
Bert85

rourou63

Tonton fac ?

Les nouveau et vieux membre 2013, vous pouvez mettre une photo ici http://www.passionpma.com/t1845-photos-pour-carte-de-membre-2013#47872 pour les cartes de membre.

Non non c'est sans moi, je ne suis pas un fan d'aller d'aller consommer de l'essence sans trop de raisons, je préfère quand il y a un chrono à l'arrivée Mr Green

De plus avec plus de 8 rallyes prévus cette année ce qui fait entre les recos et la mécanique environ 24 we déjà pris je n'aurais pas trop le temps normalement.

Par contre se rejoindre dans un restau à l'occasion si cela colle avec mon emploi du temps je ne suis pas contre.
Vitus

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Jeu 14 Fév - 18:14

tonton fac a écrit:

Il y a la loi et son application...

Par exemple il est obligatoire d'allumer ses feux en cas de pluie, neige, faible visibilité, brouillard.

Or il y a 50% des français qui ne le font pas.

et je n'ai pas vu un seul contrôle à ce sujet.

Alors aller verbaliser les voitures qui se rendent à un mariage cela n'arrivera jamais. Car c'est une loi qui ne sert à rien inapplicable et inappliquée...

Non non il n'est pas lourd le gars Mr Green Mr Green Mr Green

T'es pas celui qui ne veux pas comprendre toi ?????

S'il appartient à chacun de déclarer une loi ou réglementation utile ou non , vive l'anarchie !!!
tonton fac

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Ven 15 Fév - 12:03

Vitus a écrit:

Non non il n'est pas lourd le gars Mr Green Mr Green Mr Green

T'es pas celui qui ne veux pas comprendre toi ?????

S'il appartient à chacun de déclarer une loi ou réglementation utile ou non , vive l'anarchie !!!

Quelle anarchie ? Liberté plutôt (de se déplacer) et égalité (par rapport à une procession de mariage par exemple).

Je te renvoie le compliment question lourdeur.

En France on fait une loi pour un oui pour un non il y en a des tonnes qui ne servent à rien et que personne ne l'applique.

Maintenant si cela vous amuse de le faire je m'en moque, mais je donne mon avis et je propose de clore cette discussion.
nounours

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Ven 15 Fév - 13:12

bon bah pas grave chacun ces choix En accord y a pas encore de loie qui PTDR lol! MDR

bon route a ton ton fac cheers

tonton fac

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Ven 15 Fév - 15:43

tonton fac a écrit:

Non non c'est sans moi, je ne suis pas un fan d'aller consommer de l'essence sans trop de raisons, je préfère quand il y a un chrono à l'arrivée Mr Green

De plus avec plus de 8 rallyes prévus cette année ce qui fait entre les recos et la mécanique environ 24 we déjà pris je n'aurais pas trop le temps normalement.

Par contre se rejoindre dans un restau à l'occasion si cela colle avec mon emploi du temps je ne suis pas contre.
nounours

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Lun 18 Fév - 16:50

et bien voilà clown

Début des envois des cartes 2013 cheers

A suivre PTDR

nounours

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Mar 19 Fév - 20:30

nounours a écrit:
et bien voilà clown
Début des envois des cartes 2013 cheers
A suivre PTDR

Voilà demain 99% seront envoyées ne restera plus que les retardataires No Twisted Evil Fume

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Mar 19 Fév - 21:16

MERCI
Dark Punisher

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Mar 19 Fév - 21:32

Dark Punisher a écrit:

Porschris
Philou09
Idefix63
Sebsyl69
Laurent27
Zesteph
Cassusbeli
Natsamfa
Kr
Kin31
Le chat
Sav06
Pwyll
Dark Punisher
Dencha
LOLORC
Spoutnik
Vitus
Rourou63
Bert85

Membre d'honeur
Nounours.

A y est tout le monde il est bio
nounours

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Jeu 21 Fév - 15:15

toujours pas de reception de cartessssssssssssssssssssss Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Kin31

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Jeu 21 Fév - 17:00

Ahhhh... non, désolé, rien reçu ! No

La neige, sans doute... Mr Green
nounours

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Jeu 21 Fév - 17:01

Kin31 a écrit:

petite poste Ange petite vitesse PTDR

philou 09

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Jeu 21 Fév - 17:06

bien moi je l'ai reçu elle et toute belle cheers cheers cheers
Kin31

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Jeu 21 Fév - 17:08

Je râle ! Evil or Very Mad C'est de la ségrégation intrarégionale... lol!
Dark Punisher

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Jeu 21 Fév - 17:17

Kin31 a écrit:

C'est toujours la faute a la neige lol!
nounours

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Jeu 21 Fév - 17:26

philou 09 a écrit:
bien moi je l'ai reçu elle et toute belle cheers cheers cheers

super, en voilà une cheers cheers cheers cheers cheers cheers

laurent27

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Jeu 21 Fév - 17:56

nounours a écrit:
toujours pas de reception de cartessssssssssssssssssssss Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
et bien elle est arrivée ce jour En accord En accord En accord En accord En accord En accord trop trop cool Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
philou 09

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   Jeu 21 Fév - 18:40

Kin31 a écrit:
Je râle ! Evil or Very Mad C'est de la ségrégation intrarégionale... lol!

Razz Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions   

Hello les petits Nouveaux & les anciens -> le Club ouvre les inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant