Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite présentation d'un nouveau membre

Aller en bas 
+6
WPOZZZ944
Kin31
lolorc
lpracing
porschris
nounours
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Petite présentation d'un nouveau membre   Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:03

Bonsoir, cela fait un mois que je suis inscrit sur le site mais je n'ai encore pu me présenter faute de temps. Je possede une porsche 924 TURBO (931) de 177 CV de 1981 depuis décembre 2005.
C'est un rêve que je faisais depuis l'age de 15 ans et que j'ai enfin réaliser il y à 6 ans. Passioné de mécanique depuis l'enfance, je ne cesse de remettre cette voiture dans son état d'origine.
Mon dernier gros problème, le capteur PMH qui a laché et que j'ai cherché pendant plus de 6 mois. La pièce est aussi rare que la 931, et je ne parle pas de son prix.
Enfin, maintenant elle tourne du feu de dieu.
Quel plaisir de rouler en porsche 924 turbo et les beaux jours arrivent enfin, même si dans le sud ouest ou je suis, le temps est dejà agréable.
Je reste attentif aux problèmes sur vos porsches afin de proposer des solutions mais aussi d'obtenir des réponses aux miens.

Bonne soirée à tous et a trés bientôt.

Fichiers joints
Petite présentation d'un nouveau membre AttachmentP1020703.JPG Supprimer
(125 Ko) Téléchargé 180 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau membre   Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:22

bienvenue!

aaaahhhhh la 924 turbo, on est au moins deux auvergnats a adorer ce modèle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau membre   Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:59

Salut et bienvenue sur le forum. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau membre   Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:03

Bienvenue voisin, j'habite près de Toulouse.
Belle bête ta 24 En accord
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Petite présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau membre   Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:18

bienvenue ici avec ta 931 cheers
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Petite présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau membre   Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:23

chouette , une 931 cheers cheers cheers cheers


bienvenue ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




Petite présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau membre   Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:36

Bienvenue à toi et ta belle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lpracing

lpracing


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 58
Localisation : 91

Petite présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau membre   Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:21

Bienvenue, belle auto En accord
Revenir en haut Aller en bas
lolorc

lolorc


Messages : 829
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans le Sud

Petite présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau membre   Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:53

bienvenue à toi et ta belle Wink

en bi-ton cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Petite présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau membre   Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:30

Bienvenue !

D'où ça dans le 47 ? Ce n'est pas loin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
WPOZZZ944

WPOZZZ944


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Chez les crozets, la polente, la raclette. La Mondeuse, le Bergeron.

Petite présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau membre   Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:02

Bienvenue, 177 cv sur une 24 ca doit être pas mal En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau membre   Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:24

Bienvenue, belle auto !
D'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
philou 09

philou 09


Messages : 621
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Localisation : ariege

Petite présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau membre   Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:02

bienvenue a toi En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau membre   Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:11

très belle cette 931.. sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
flashfred

flashfred


Messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 57
Localisation : 33

Petite présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau membre   Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:17

Bienvenue à toi !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau membre   Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:08

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue. Je suis d'Agen, dans une région ou il fait bon vivre (bonne bouffe et bon vin). D'autres photos vont suivre des que mon appareil fonctionnera.
Je suis heureux que les beaux jours reviennent car je vais pouvoir bricoler de nouveau à l’extérieur de mon garage et faire profiter ma petite famille de belles balades en auto.
J'aime cette voiture non pas pour sa vitesse de pointe (attention aux radars) mais surtout pour ces accélérations du tonnerre des que l'on se trouve dans les tours. Dommage qu’il y ai de moins en moins de pièces détacher ou alors a un prix exorbitant. Elle reste tout de même une voiture simple en matière de mécanique auto.
Je la conseil a celui qui aime les Porsches 924 mais il faut garder à l'idée qu'une voiture des années 80 coutera plus chère pour la restauration que son prix d'achat. Mais le plaisir de la refaire reste présent.
Salutation à tous et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
KR

KR


Messages : 827
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : RIOM (63)

Petite présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau membre   Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:27

Idefix63 a écrit:
bienvenue!

aaaahhhhh la 924 turbo, on est au moins deux auvergnats a adorer ce modèle!

Ouai c'est vrai En accord

Bienvenue à toi et cette sympathique auto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau membre   Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:43

bienvenu a toi et ta belle turbo ...
Revenir en haut Aller en bas
maillet84




Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47
Localisation : villelaure

Petite présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau membre   Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:12

bienvenu a toi et a ta belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau membre   Petite présentation d'un nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation nouveau membre
» nouveau membre
» TISS nouveau membre en 944 phase I (photos p1)
» Presentation nouveau
» Nouveau, donc présentation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: